Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Dimanche 17 Avril

Dimanche 17 Avril Empty Dimanche 17 Avril

Message par stargateuse le Dim 17 Avr - 4:00

th bonjour 160 good morning kikou SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite tous UN TRÈS BON DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j’espère que vous passerez de très bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon ti Sunray oui tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liline bonne foire fouille !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nini j’espère que tu n'a pas trop mal a la tête (a cause du champagne hi!hi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Sandie on t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une bise a Natou !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis Sunsetboy aussi nous manques !!!!!!!
et puis Valsmilenette aussi nous manques !!!!
et puis tous les autres membres de la famille du fofo nous manques !!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MICHAEL FOR EVER love you !!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 Avril Empty Re: Dimanche 17 Avril

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 4:35

Bonjour à toi Starlove et bonne nuit aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Dim 17 Avr - 4:55

ninibambi a écrit:Bonjour à toi Starlove et bonne nuit aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop drôle BISOUS BONNE NUIT too !!!!!! coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par Invité le Dim 17 Avr - 12:15

Dimanche 17 Avril 98557 tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Aline, aujourd'hui foire fouille pour toi.
Qu'est ce que tu vas dénicher là bas, des petites choses pour ton petit Alexandre.

Nini je vois que tu es bien rentrée.
C'est toi qui a conduit au retour ou ton fiston.

Star je te fais aussi pas une bise mais Dimanche 17 Avril 992 .

Je vous souhaite à tous une bonne journée avec le soleil bien sur.
Dimanche 17 Avril 307733338

Invité
Invité

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 13:23

Hello Natou !!!

Je vais bien et toi ???

C'est moi qui boit et Anto qui conduit...hihi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bise pour ...Star...et moi alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Dim 17 Avr - 16:58

bonjour888

Non, vous ne rêvez pas, ou plutôt si, votre se réalise: me voilà de retour ! mdr30
Non mais j'ai honte de rien moi ! smdr

Comment allez-vous? Bien j'espère !

Et j'espère que vous avez bien profité de votre week-end les amis !

Moi ça va, il a fait beau et bon pour mon week-end à Reims, ça fait du bien de partir un peu de son quotidien !

Natou, je suis super contente de te lire ! adore9 Tiens des bisous pour toi, j'espère qu'ils te parviendront bien chez toi, sinon c'est de la faute de la Poste ! Roooh Star voyons je ne disais pas ça pour toi ! hihi d'ailleurs j'espère que tu as la forme ma StarinetteMonIdole à moi ! Vous m'avez manqué aussi tous !

C'est fou mais ça fait bizarre de passer un week-end sans internet ! Comment on faisait avant? rigole

Nini, wouahou ça y'est Anto a le permis ! Une grande étape de faite ! Félicitation à lui ! J'espère qu'il est prudent? Ah et en parlant de champagne d'ailleurs (oui parce-que j'ai lu l'humeur d'hier aussi) ben moi qui était dans LA ville du Champagne, je n'en ai pas bu une goutte ! Je suis un ange1

Bon je sens que Liline a un commentaire à faire sur ma dernière phrase, le "je suis un ange1" te paraîtrait-il peu crédible quand on parle de moi?! smdr
Beaux gros bisous ma Liline, ainsiq u'à Alexandre, adorable ce bambin ! heart

Sunset, Valsimile, on vous attend éternellement.. ! trissst

Sandrine, t'es pô là ma chérie? je pense fort à toi ma belle ! ça y'est ne déprimes plus, je suis revenue ! mdr3 mdr3

AMICHAELement

I love you my friends and I love Michael, more and more ! Pas un jour ne passe sans que je ne fredonne ou ai une chanson de lui en tête, sans que je pense à lui, même des petits détails de tous les jours me ramènent à lui coeur5

golden pant golden pant golden pant
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 17:53

Hello my Smoothie !!! I'm happy to see you !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'as manqué ma belle ! I was [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] without you !!!

Contente que ton séjour se soit bien passé et oui ça fait du bien de s'oxygéner !!!

Pas une goutte de champagne......??? sure...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pour moi c'est apres midi de rêve !!! Bronzette sur mon lit piscine ( chuttt...en sous vêtements ! Sunset tu regardes pas hein ??? ) dans le jardin avec soleil , ciel bleu azur ( sans nuages ) , Michael à donf sur la chaine ( NRJ Special MJ ) !!! Le pied.......!!!

Bien sûr Anto est parti.....avec ......devinez quoi ??? Un bisou à qui trouvera !!!
Aie...aie....aie l'essence !!!

Sunsetlover ( my lovely boy ) , Vals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Starlove , Linelove , Sandilove un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous passez par là !!!

Je repars cuire au soleil en vous attendant tous !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : J'ai mis un grand parasol pour Michael car comme vous le savez il ne supporte pas le soleil !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par ninibambi le Dim 17 Avr - 18:01, édité 1 fois

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Dim 17 Avr - 17:59

Excuse moi ma Nini et les autres je vous fais aussi Dimanche 17 Avril 992 mais ceux à Nini c'est des Dimanche 17 Avril 348684 c'est pas grave vu qu'elle va faire bronzette elle ira faire un tour à la douche après Dimanche 17 Avril 24561
Merci quand même pour le
Dimanche 17 Avril I-love10
mais il y a que moi qui a le droit de le dire c'est pour ça que tu as droit à des bisous baveux. Dimanche 17 Avril 476590

Dernière édition par natou le Dim 17 Avr - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 18:03

natou a écrit:Excuse moi ma Nini et les autres je vous fais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ceuxi à Nini c'est des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas grave vu qu'elle va faire bronzette elle ira faire un tour à la douche après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma Natounette pour tous ces bisous !!! Tu es complètement pardonnée !!! Aaaaaah........ça va mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Dim 17 Avr - 19:15

SALUT LES JACKSONNETTES !!!!!!! 8vr

Apres-midi relaxe et pour pour moi aussi soleil 2

super contente que tu ai passé un bon week-end mon ti SunRay !!!!!!!
Mais c'est vrai que tu nous manquais gene
Mais te voila fidèle comme toujours et tu sais ta pétillance(bon ok ce mot n'existe pas mais j'aime bien moi alors langue) fait un bien fou !!! yeah
j'éspère que le petit copain c'est bien amusé aussi si il était avec toi bien sur

perplexe tu nous dira ça ??? en fin si tu veux bien ange1

Liline alors alors on attend le rapport nous ??!!!!!!! moi bin oui quoi qu'es-ce tu as trouvé a la foire fouille?? banana

oups2 Sandie mais tu es ou ma belle ?????
on s’inquiète nous !!! perplexe

Nini profite du soleil tu as bien raison !!!! vibrant
mais dis moi tes voisins ils aime Mike j’espère cca20 cca20 cca20 musique ..................... smile

coeur5 NMS coeur5

ps; je crois j'ai trouvé ...avec TA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cad ........ blague

Natou c'est super agréable de te voir plus souvent sur le fofo (je sais que tu passe mais tu es tellement discrète....)
je te kisouille bien fort aussi !!!!!

Sunset ,Val on se langui tellement de vous !!!!!!!!!!!!!!!!! triste 11

et puis ou sont les autres membres du fofo ???? moam oui je suis un peu déçus de ne jamais les voir voila c'est dit !!!!!
bisous a eux quand même fille+chien

bon je vous laisse je part chez mon frère et vais rentrer tard alors a plus mes amours !!!!!!! kiss smiley

et a mon bonheur en attente je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MJStar........tu as gagné un bisou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment mon entourage pourrait il ne pas aimer Michael avec toutes les louanges que je fais sur lui !!! C'est un passage obligé , il ne peut que se rendre à l'évidence !!!
Bonne soirée ma starlove !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline ......c'est quand tu veux !!!

Sandie .......where are you , en balade ???

Allez , pour vous les filles !!! Il est permis de rêver !!!

Sunset tu as le droit de regarder et d'écouter aussi garçon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens , rien que pour toi .......et pour moi aussi !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 20:01

Cadeau du jour :

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Dim 17 Avr - 20:16

bonsoir mes douces!!!!je vous aime tres fort,j'ai besoin de me rassurer, si vous m'aimez!!!je le sais mais ca me fait mal,j'ai envie de vous embrasser tres fort vous savez!!!!

définition de pétillance
Dérivé de pétillant avec le suffixe -ance.

Nom commun
Singulier Pluriel
pétillance pétillances
/petijɑ̃s/

pétillance /petijɑ̃s/ féminin

1. Caractère de ce qui est pétillant.
* Pétillance : ce mot si rare en bordelais révèle tous ses secrets, tous ses plaisirs, lors de la visite des caves de la Brouette-Jaillance. — (Le Petit Futée, Aquitaine, 2009)
2. (Figuré) Vivacité d’esprit.
* Le « chercher à savoir » est la curiosité, l’appétence, la créativité, l’intelligence, la pétillance, l’être qui n'entre pas dans les impasses du paraître. — (Yves Baudry, Images de la pédagogie, pédagogie de l’image, Servédit/Archimbaud, Paris, 1998)

bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Dim 17 Avr - 20:22

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 triste 11 triste 11 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 : bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi love love love love love love love love love love love love love love love love love love amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis pleure101 love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 21:09

Hello Sandie !!!

Je vais etre directe : tu nous aimes et nous on t'aime.......point !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu en doutes encore je ne sais ce qu'il va falloir qu'on fasse ! Je crois qu'on t'a toutes prouvé qu'on t'avait intégrée dans la bande !
Je crois que maintenant il est temps d'arrêter avec tes angoisses , tes inquiètudes .....!!! Reste toi même , cela suffit pour qu'on ne puisse se passer de toi !!!
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être aussi franche mais tu comptes pour nous et en douter chaque jour ne servira qu'à nous éloigner ! Fais nous un peu confiance !
Je t'embrasse tres tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L.O.V.E

PS : ce post n'engage que moi !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Dim 17 Avr - 22:07

Bonsoir la gang Michaelienne !

Mais oui qu'on t'aime Sandie, on te l'a dit, je te l'ai dis donc c'est que c'est vrai !
Je sais que tu es quelqu'un qui angoisse beaucoup, qui se sent parfois un peu seule ou peut-être mal-aimée mais il n'en est rien ici ! On t'aime ma belle 8vr

Starinette, il me plaît bien à moi aussi le mot pétillance, je trouve ça mignon ! love
Et tu sais quoi? eh ben d'abord je te kiffe grave, ouais mais grave grave quoi ! hihi

Comme vous toutes ! Michael a ce don de réunir les gens et je me dis souvent qu'on en est l'une des plus belles preuves ! coeur5

Vals, c'est quand que tu viens? Est-ce les vacances par chez toi? Je ne sais plus en quelle zone tu es triste2

Nini, merci pour tes vidéos, ce fut un vrai régal ! Et tu sais qu'en gourmande que je suis, je risque bien d'en réclamer encore car je ne suis jamais assez rassasiée de Michael ! hihihi
smile

Bonne soirée à tous !

D'avance, une bonne nuit et donc inévitablement bon lundi ! Si je ne me trompe pas, c'est le lundi le jour qui suit dimanche? mdr30 bon ok je sors, j'arrête !

Kiss kiss
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Dim 17 Avr - 22:14

Bon courage Smooth pour ta semaine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Dim 17 Avr - 22:42

je sais que vous m'aimez et j'en suis heureuse,je suis tellement fragile et j'aime donner beaucoup d'amour!!!!vous me faites un bien fou et je n'ai pas envie de vous perdre.
j'aimerais entendre le son de vos voix,vous appelez!!!!! et vous pouvez m'appelez aussi!!!! ...il faut pas avoir peur,je suis une personne de confiance.
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

bonne soirée mes amours
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Dim 17 Avr - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/15520132/409][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url je vous fait pleins de calins,et michael aussi,avant qu'il ne vienne chez moi
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Aline le Mar 19 Avr - 11:32

alors rapport du jour de ma brocante:

1^poussette 'photo dans l'humeur de lundi)
des vêtements pr moi
1 tchoutchou pr les premiers pas de baby boy

Ben alors nini on se fait cuire au soleil? c'est le pied ça!!! Pdt qu'anto suce ton reservoir de ta twingo rigole
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé