Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vendredi 1 er avril 2011

4 participants

Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 12:16

POISSON D'AVRIL:LE MARIAGE DE MICHAEL ET ÉMILIE ÉTAIT UNE PURE FICTION
C'EST BIEN NICOLE QUI A ÉPOUSÉE SON BAMBI,ELLE A VRAIMENT DE LA CHANCE CETTE JOLIE BICHE!!!!!!!





comment allez vous les filles!!vous avez du soleil pour certaines,la chaleur est donc au rendez vous!!!

ce midi reste de boeuf carottes,j'ai pas fini mon polar!! hi hi hi hi

gros bisous mes petites anguilles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par ninibambi Ven 1 Avr - 13:26

MARIAGE de Nini et Bambi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj ça n'est pas une blague !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 14:01

le soleil est la,la chaleur arrive,cela me met dans tous mes états
j'ai installé dans le jardin la petite tente pirate pour titiss!!!il est heureux

pas de nouvelles de mon papy!! triste 11 triste 11

alors comme ca tu vas pavanner en ville ninilove!!!!!!des achats!!!!!!ou autre chose,je suis curieuse,amuse toi bien,je t'aime

star,smooth,liline,lola,sunset,,lovely,juju,mjgirl,natou,val vous me manquez quand je ne vous vois pas
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par ninibambi Ven 1 Avr - 14:32

Ceci n'est pas une blague !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 14:41

racontes moi ma nini!!!!! help help help
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par ninibambi Ven 1 Avr - 15:10

C'est juste Michael qui chante Sunset driver ( la demo ) ! Magnifique !!! Désolée pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 19:01

Les poissons sont d’avril, tout le monde le sait. Mais ils sont aussi dans nos dictons d’autrefois. Petit rappel de ces maximes qui mettaient le poisson à toutes les sauces…
Quand faut-il manger du poisson ?
• «Si les mois ne sont errés, le poisson ne mangerez » : en clair, si les mois n’ont pas la lettre r dans leur nom, on mangera moins de poisson. C’est effectivement de septembre à avril que le poisson est le plus abondant. À partir d’avril commence la période de frai, pendant laquelle le poisson, même s’il est là, mort bien moins à l’hameçon du pêcheur.

• « En Carême, saumon et sermon sont de saison » : pendant les quarante jours du Carême, il faut manger maigre. Cette prescription alimentaire, se référant aux quarante jours de jeûne du Christ dans le désert avant la Passion, était respectée de façon absolue jusqu’à la Révolution. On mangeait donc du poisson, faute de viande. Quant au saumon, il n’avait alors rien d’extraordinaire ; c’était l’un des poissons les plus communs de nos rivières, au point qu’on le donnait en abondance aux domestiques et ouvriers agricoles lors des battages et qu’on ne l’aurait, jusqu’à l’entre-deux-guerres encore, donné pour rien au monde à un repas de mariage ou de cérémonie. Pas assez chic…

• « Entre Pâques et rogations, fi de poisson et d’oignon » : le Carême se termine à Pâques, on peut enfin manger de la viande et des œufs après quarante jours de nourriture maigre. On dédaigne donc avec joie le poisson et les légumes secs !
Comment faut-il le manger ?
• « Le poisson qui naît dans l’eau doit mourir dans l’huile ». Les dictons d’autrefois déconseillaient le court-bouillon…

• « Après le poisson, lait est poison » : on disait aussi qu’il ne fallait pas mélanger du poisson et des laitages dans un même repas.

• « Poisson de mer, santé de fer » : un dicton bien rythmé qui se passe de commentaire.

• « L’hôtel et le poisson en trois jours sont poisons » : on ne devait autrefois séjourner que trois jours dans les hôtelleries ; quant au poisson pêché, comme il n’existait aucun moyen de le conserver au frais, il valait mieux le consommer très vite, dans les trois jours au plus.

• « Un invité est comme le poisson : après trois jours, il pue » : l’idée principale porte ici non pas sur le poisson, mais sur l’agacement qu’on peut ressentir vis à vis d’un hôte qui s’incruste. Néanmoins, elle traduit aussi indirectement la rapidité avec laquelle il vaut mieux manger le poisson frais…
Quand le poisson indique le temps…
• « Vent du Nord, poisson dans tous les ports » : un dicton dont il faudrait vérifier la véracité auprès des vieux loups de mer.

• « La carpe saute : de l’eau sans faute » : voici l’équivalent aquatique du dicton plus connu : « Quand les hirondelles volent bas, c’est qu’il va pleuvoir ». On trouve aussi « Si les carpes sautent, c’est de la pluie pour bientôt » ou bien « Le canard qui nage, le poisson sautant, appellent l’orage, la pluie, le vent ». Les mêmes causes produisent les mêmes effets : les nuages lourds de pluie pèsent sur l’atmosphère et les moucherons se rapprochent du sol (ou de la surface de l’eau). Les hirondelles volent bas pour les attraper, les carpes sautent pour en faire autant. Dans les deux cas, il va pleuvoir !

• « Quand le frai de la truite commence de bonne heure, c’est un signe d’hiver prématuré ».

• « À la Saint-Nicolas, si les truites qui fraient suivent le milieu de la rivière, l’hiver sera sec ; si elles suivent le bord, l’hiver sera humide. » (Vosges)
Quand le poisson rythme l’année…

• « À l’épine fleurie, adieu alose ma mie » : l’alose est un poisson migrateur qui quitte nos rivières vers avril-mai, période de floraison de l’aubépine.

• « À la Sainte-Catherine, les sardines tournent l’échine. À la Saint-Blaise, elles reparaissent » : voici un dicton né de l’observation. La sardine quitte nos côtes vers la fin du mois de novembre (la Sainte-Catherine est le 25 novembre) et y revient début février (la Saint-Blaise tombe le 3).

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR LES GOURMANDES
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par bercier sandrine Ven 1 Avr - 20:19

ou etes vous!!!!!! triste2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par smoothie Ven 1 Avr - 21:21

Bien le bonsoir mon fofo !


J'espère que vous allez toutes bien?

ça y'est le week-end a sonné à ma porte et je l'accueille avec plaisir ! youpi

Merci Nini pour la vidéo ! Si avec ça, Sunset ne vient pas je ne sais plus quoi faire ! C'est une dédicace que tu lui fais ? hihi

Eh bien Sandie, on en apprend des choses sur le poisson ! hihi merci !

Où qu'elles sont nos Liline et Star?

Bon voilà aujourd'hui je suis à cours d'inspiration peut-être que c'est mon cerveau fatigué qui veut ça ! rigole

Je vous souhaite une excellente soirée !

Je vous z'aime fort !

Et Michael je l'aime mais alors je l'aime ce Michaelnou ! Ca ne devrait pas être permis d'aimer autant ! coeur5 Et ce n'est absolument pas un poisson d'avril non plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par Aline Sam 2 Avr - 10:43

super ta vidéo nini!!!

Allez tous avec moi sunset sunset sunset....!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par ninibambi Sam 2 Avr - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunset Sunset Sunsettttttttttttttt!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] come over here , please !!! I need you mec !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 1 er avril 2011 Empty Re: vendredi 1 er avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum