Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

dimanche 6 mars

5 participants

Aller en bas

dimanche 6 mars Empty dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Dim 6 Mar - 14:27

th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour

mes jolies chéries,alors le soleil vous caresse t'il encore la peau aujourd'hui,et bien pour moi c'est oui,ses rayons me réchauffent

comment vas tu nini!!!je t'ai trouvé un fiancé,comme ca,pour moi seule mon michaelnounours
je joins une photo de ton prince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite smoothie,plus qu'aujourd'hui et demain ,le grand jour!!!comment te sens tu,je penserai a toi!!!

liline,alors tu as vendu ta voiture!!!

star,je penserais a toi car demain tu vas te faire oppérer

juju,lovely,mjgirl,natou,val,sunset,lola de tres gros bisous que je vous fais

ce midi ce sera nems mmmmmmmmmmm!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Dim 6 Mar - 14:53

]center]LE NOUVEL ENTRAINEUR DE FOOTBALL[/center]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CE MATIN,LES FILLES SONT TRES INQUIÈTES CAR UN NOUVEL ENTRAINEUR VA ARRIVER.COMMENT SERA T-IL!!!!GENTIL OU PAS!!!!BEAU!!!!!!!MIGNON!!!!!SÉVÈRE!!!!TANT DE QUESTIONS SE BOUSCULENT DANS LEURS TÈTES.
IL ARRIVE EN TROTTINANT SUR LA PELOUSE AVEC UN BALLON DANS LES MAINS.
IL SE PRÉSENTE,SE PRÉNOMME MICHAEL ET EST TRES CHARMANT.LES FILLES SONT TOUTES SUBJUGUÉES PAR SA BEAUTÉ,ELLES LE SALUENT ET SE PRÉSENTENT ELLES AUSSI.
IL DEMANDE A STAR DE SE PLACER DANS LES BUTS.MICHAEL SE POSITIONNE,DRIBLE,COURT ET TIRE SUR LA PETITE STAR QUI N'A PAS PU ARRÉTER LE BALLON,MAIS C'EST JETER SUR SON ENTRAINEUR POUR LE PLAQUER AU SOL!!!!!LES AUTRES FILLES SONT RESTÉES BOUCHE BÉES.QUAND A MICHAEL IL NE SAVAIT QUE DIRE ET EXPLIQUA A STAR QU'IL FALLAIT ARRÉTER LE BALLON ,ET NON LUI!!!!!ELLE S'EXCUSA,ELLE NE SAVAIS PAS POURQUOI ELLE AVAIT FAIT CA,ELLE LUI EXPLIQUA QU'ELLE AVAIT LA TÈTE EN L'AIR.
ENSUITE,IL DEMANDA A SMOOTHIE ET NINI DE FAIRE QUELQUES PASSES,ELLES S'ÉXSÉCUTÈRENT!!!!UN TRAVAIL PARFAIT,MAIS LES FILLES COMMENCÈRENT A PERDRE ELLES AUSSI LA TÈTE,TOUT EN FAISANT DES PASSES A LEUR ENTRAINEUR,ELLES PASSAIENT LEURS MAINS SUR LES FESSES FERMES DE MICHAEL.
STAR ET ALINE ÉTAIENT TRES EN COLÈRE.
-ATTENDEZ,VOUS ALLEZ VOIR LES FILLES!!DIT ALINE,VIENT AVEC MOI STAR,PREND LES BALLONS,NOUS ALLONS TIRÉES SUR ELLES!!!!! CE QU'ELLES FIRENT........MICHAEL ÉTAIT SI ENRAGEAIT QU'IL DÉCIDA DE LES LAISSER SE DISPUTER ET QU'ELLES SE CALMERAIENT PEUT-ETRE!!!!
LES PETITES VAL ET LOLA ÉTAIENT QUAND A ELLES D'UNE NATURE TRES CALME(MAIS ELLES LE CACHAIENT BIEN)
-A NOUS MICHAEL CHUCHOTTÈRENT-ELLES!!!!!!!PENDANT QU'ELLES SONT ENTRAIN DE SE CRÉPER LE CHIGNON,NOUS ALLONS PASSER DU BON TEMPS AVEC LUI.
NI VU NI CONNU,ELLES PARTIRENT AVEC LUI,
QUAND AUX AUTRES FILLES,ELLES NE VIRENT RIEN,ET SE CHAHUTAIENT TOUJOURS ENTRE ELLES!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Dim 6 Mar - 16:18

POUR TOI ALINE ,JE T'AI TROUVÉ UN PETIT COPAIN,C'EST MISTER T[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE RIVALE EN MOINS,MON MICHAEL EST A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS INTÉRET A ACCEPTER LILINE,SINON MICHAEL VA TE BOTTTER LE DERRIÈRE.
MISTER T EST SON AMI!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par stargateuse Dim 6 Mar - 16:27

kikou bibi

comment allez -vous mes Jacksonniennes et Jacksonien??

bon alors j'ai une humeur de retard (j'irai voir celle d'hier tout a l'heure oups non je crois que c'est celle de vendredi ....)

Non mais dis donc SANDRINETTE je suis pas d'accord moi moam non tu crois que parce que on se chamaille on a pas un oeil sur le reste de la gang ,tu va voir si les coquines vont nous ravir Michael comme ça oups2

bon ma puce je vois que tu va pas trop mal ,le soleil te réussi !!!
passe un bon dimanche .........................................grosses kisouilles !!


LILINE alors tu profite du beau temps pour sortir avec ton Alexandrou tout mignon ?
j'espere que tu arrive a t'organiser pour arriver a faire tout pour ta maisonnée mais que tu te garde quand meme un petit peu de temps pour t'occuper de toi !!........................................................................grosses kisouilles!!

SMOOTHIEFANMONSUNRAY alors ça y est on y est !!!
profite un max de ton dimanche ma belle !!
mon seul regret c'est que tu ne pourra passer que le soir nous voir triste2
mais bon c'est pour la bonne cause alors je suis contente pour toi ,je te souhaite que ça se passe bien et que tu prenne vite tes marques ,tu nous racontera ta premiere journée ??!!! a410
bon dimanche ma choupinette .................................gros Michaelkiss!!

NINI MA Nini je suis somme toute un peu perdue sans toi sur le fofo durant mes longues heures d’errance nocturne mais je sais que tu bosse dure et que tes horaires son hard et d’ailleurs je te tire mon chapeau car tu es une championne et je vois que tu assume a fond et surtout j apprécie du fond du coeur ta présence sur le fofo autant que faire se peu !!!!
je te souhaite aussi un bon dimanche ...............................gros bisous !!
coeur5 NMS coeur5

a tous mes autres friend sur ce merveilleux FOFO je vous kisouille tous bien fort et vous dis a bientot !!!

ps : je me fait opérer demain ,rentré a l’hôpital a 7h sorti je sais pas trop ...
je vous racontera ça demain soir ou le surlendemain si je suis trop fatigué ou trop mal pour le faire le jour même !!

voila mes chéris et tout ça bien aMICHAELement !!!!!!

et d'ailleurs a mon Prince Michael je lui dis que je l'attend encore et toujours et qu'il est présent en moi a tout les instants !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu es parti mais i keep the faith ,tu va revenir ..................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Dim 6 Mar - 16:29

ET POUR TOI STAR QUI EN A MARRE DES POSTIERS!!!!!!!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH C'EST ROCKY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION CA VA PETER!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Dim 6 Mar - 18:28

ACTUELLEMENT,JE FAIS UN GATEAU AU CHOCOLAT-MIEL ET ENSUITE J'IRAIS ME PROMENER AVEC MATHIS
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par smoothie Dim 6 Mar - 19:25

kikou


Comment ça va l'équipe? (oui équipe ça va bien avec le thème de l'histoire à Sandrine ! hihi) J'espère que tout le petit monde va bien !

Je vois d'ailleurs que notre Sandrinette est en pleine forme ! Tant mieux, ça fait plaisir à voir ! Soleil encore aussi aujourd'hui donc j'ai profité un peu de mon dimanche car comme vous dites, demain le grand jour ! Le compte à rebours est en marche ! rigole

C'est vrai que je ne serais pas là avec vous de la journée mais sachez que vous allez me manquer ! Et puis, je serais là le soir ! Je suis obligée car je sais que sans moi, vous êtes complètement perdues mes chéries ! lol3

Starinette, je penserais fort à toi pour ton opération demain ! J'espère que tu vas allez mieux après ça et que ça va bien se passer ! Et merci de tes gentils mots ma Star, ça me touche beaucoup ! adore9

Mes Liline et Nini, occupées je pense ?! vous avez raison ! Profitez et reposez-vous comme vous pouvez aussi car à toutes les deux, il vous faut une sacrée forme ! C'est vrai ce qu'à dit Star, Nini tu es une vraie championne ! bravo2

Valsmile, si je ne me trompe pas, demain tu reprends déjà? J'espère que l'on te verras quand même quelque fois car ça fait long d'attendre de te voir que pendant les vacances ! triste2 Courage ma Val, tu déchires grave !
Bonne fin d'aprèm à vous tous !

bibi

AMICHAELement !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par ninibambi Dim 6 Mar - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut mes chéries !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que tout le monde a l'air d'aller pas trop mal !!! Tant mieux ! Surtout notre Sandie qui me semble au mieux de sa forme ! :fille chien:


Tout d'abord , bon courage à nos deux MJacksonniennes ( j'ai nommé MJStar et MJSmooth !)
Star j'espère que ton opération va bien se passer et que tu pourras espèrer une nette amélioration par la suite car souffrir en permanence doit etre tres éprouvant ! Je penserai tres fort à toi !( Un petit SMS des que tu peux ne sera pas de refus !) On attend des nouvelles ! Comme tu le sais coeur5 SMN coeur5
Smooth j'espère que cette 1ere journée va bien se dérouler , et que tu vas t'eclater dans ton boulot ! Il m'a l'air sympa ma foi ! J'espère aussi que l'ambiance sera bonne car cela est essentiel à mon avis ! On attend des nouvelles aussi ma belle , avec impatience , le soir !!! Ben ,oui , tu nous raconteras !!! love

Je souhaite aussi plein de bonnes choses au reste de la gang que j'adore et que j'aime lire au fil de mes balades !!! love you

J'ai eu beaucoup de monde ce week end car Anto avait invité des amis et amies ( dont sa chérie Angélique ) !
Puis la visite de mon fils ainé avec sa femme et le petit Jules !
J'ai eu droit à un petit coeur en terre , peint , avec ecrit Bonne Fête Mamie !!!
Trop mignon ! Ben .....oui.....c'etait ma fête today !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine qui vient , programme chargée en RDV , mais je trouverai bien un petit moment pour venir vous trouver !!!


Je vous souhaite à tous une bonne soirée bibi I go back Michael , my love !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par smoothie Dim 6 Mar - 22:42

Merci ma Nini !! adore9

Oui oui je vous raconterais.. un peu ! rigole hihihi

En attendant, je vous souhaite une magnifique soirée !

Et je n'oublie pas de vous faire de gros gros gros gros (j'espère qu'ils seront assez gros ! chaud 1) bisous à toutes mes Jacksonettes ! Et Jacksonien (hein Sunset !)

D'avance, un très bon lundi ! (ça me fait bizarre d'écrire ça, limite on dirait que je fais des adieux ! hihi non non ne vous inquiétez pas, vous devrez continuer à me supporter ! rigole)

love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Michael, toujours dans mes pensées ! Il m'apporte tant ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par ninibambi Dim 6 Mar - 23:01

J'espère bien qu'on va continuer à te supporter !!! C'est mon plus cher désir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par stargateuse Lun 7 Mar - 1:31

bisous baveux a toutes mes petites chéries !!! oups2 c'est Michael et Sunset qui vont êtres jaloux la !!! smdr

bibi voila pour toi Sunsetboy !!!

et pour my love lovemj2 love love mj titauf coeur1 st valentin je le zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh oui je le zaimeeeeeeeee mon Michael !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la aussi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par Aline Lun 7 Mar - 11:01

Ma petite star à l'hre qu'il est je pense fort à toi j'espère que tout va bien se passer mais oui que tout va bien se passer puisque Michael veille sur toi!

Ma petite smooth bon courage pr ce nouveau boulot tu vas tt déchirer! kikou

Ma petite nini semaine chagée pr toi aussi bon courage ma belle

Ma petite sandie alors il reste que nous deux sur le fofo apparement chic on va avoir Michael pr nous mais schut! rigole

Ma petite val bon couragr pr la reprise et vivement tes prochaines vacances!

adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par ninibambi Lun 7 Mar - 11:31

Dis donc Liline j'ai dit que j'avais pas mal de RDV , je n'ai pas dit qu'il fallait compter sans moi...!!! langue

Avec des merdeuses comme vous , capables de me chaparder Michael à la moindre occasion , j'ai plutôt interet a avoir un oeil sur le fofo !!! perplexe

Attention.......je veille !!! rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par Aline Lun 7 Mar - 11:32

Et mince on est trois sur le coup maintenant! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par ninibambi Lun 7 Mar - 11:37

Ahah.......t'as les boules ,là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention , je suis une redoutable tigresse quand il s'agit de Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par bercier sandrine Lun 7 Mar - 14:47

elle sort ses griffes!!!!!!!!!!!!!attention liline
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 mars Empty Re: dimanche 6 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum