Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dimanche 13 février

5 participants

Aller en bas

dimanche 13 février Empty dimanche 13 février

Message par Aline Dim 13 Fév - 15:12


good morning

Comment allez vous?

Il y a un grand soleil et une température assez agréable et vous?

Alors nini prête pr demain? Grosse jrnée pr commencer la semaine!

Ce midi tartiflette pr les curieuses comme je sais que vous l'êtes tte! langue

Sandrine jrnée en famille je crois!

Smoothie une balade avec les toutous ou pas?

nini repos pr demain

Star Tu t'es couché à quelle hre? Alors elle était bien cette serviette chaude?

Val si tu passe par là gros bisous

Au fait j'ai eu xfiles sur facebook elle vs embrasses

Bonne après midi mes amies bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par smoothie Dim 13 Fév - 15:37

kikou

Me voili, me voilà !

Oui je ne suis pas repassée sur le fofo hier soir pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas m'y connecter au fofo ! enervé
Je ne sais pas comment ça se fait, j'espère que mon ordi ne recommence pas à me faire des crises !

Comment ça va mes Jacksonettes et (Jacksonien)? Très bien je l'espère !

Dis donc Nini, oui certains de tes horaires sont un peu rudes ! Je sais bien que c'est le commerce mais quitter à 20h30 ça fait long je trouve !
Je te souhaite bon courage, mais on sait que tu déchires tout de toute façon ! copain

Liline, ça va ti bien avec le baby love, my baby love.. ! (oui la chanson de Diana Ross je crois, ok j'arrête de chanter au risque que le temps se couvre chez vous ! hihi donc parle pas)

MonAdorableStarinetteAMoiQueJ'AdmireCommeUneIdoleMaisQuiParfoisEstUneBadGirl (nom à très grande rallonge ! héhé), j'espère que tu vas bien ? trop drôle

Sandrine, oui il me semble que c'est journée en famille today? Profites, profites ma belle ! adore9

Bon après-midi à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'il est beau notre Michael, c'est inouï !! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par Aline Dim 13 Fév - 15:43

Ben voilà le ciel est couvert maintenant! rigole pff fallait pas chanter smooth!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par smoothie Dim 13 Fév - 16:01

Oups ! smile Désolée ! Tant qu'à faire, tu ne veux pas t'y mettre, comme ça les filles vont être trempées sous les averses qu'on va déclencher?! mdr30

Toutes aux abris ! pluie
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par stargateuse Dim 13 Fév - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va smoothiefanencolere ? hi hi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHALUT tous le monde !!!!



je vous lirai ce soir mes trotinnettes la je part goûter cher mon frere avec les neveux :tele: :manger: pique nique vacancesb smile

en tous cas sachez que titauf titauf titauf titauf titauf

et Michael est ma vie mais ça vous le savez !!!! ecouteur
voila ma photo du jour !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel amour et oui un ti bisous sucré pour my friend !!!
st valentin
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par ninibambi Dim 13 Fév - 18:52

Salut à tous !!! kikou

Dites moi que je rêve !!! J'ai ouvert une jounée 13 fevrier ce matin !!! Ou donc est elle passée ??? enervé
Liline c'est toi la voleuse ???
En plus je rendais hommage à notre Sunsetoumadoré !!! amour

Pour toi Sunset si tu passes ! Tres courte vidéo de ton héros !!!




Je vous remercie toutes de vos encouragements les filles ! Vous etes super sympa ! Si j'ai un coup de mou demain je pense à vous , promis , et à Michael bien sûr !!! love

Au fait je suis à l'abri , vous pouvez chanter !!! Je regarde France Irlande !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite une bonne fin d'aprem !!! bibi


Un océan d'amour à notre lovely Michael coeur5 Avec toutes les amoureuses qu'il a , demain sera une grande fête pour lui!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon gouter Starlove !!!

Liline , belle photo que tu as mis pour le fofo !!!

Smoothie pluie grr
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par smoothie Dim 13 Fév - 19:20

surprise Wouuuhaaaaaaaaaouuuuuu Liline !!! Quelle belle photo que tu as mise pour le fofo ! Tu veux ma mort, c'est ça?! adore

Rooooh la vilaine michael jackson Star qui se moque de mes soucis informatiques ! langue Tu vas voir quand tu vas rentrer, oui oui une fessée pour la peine ! rigole

Et merci Nini et puis Star aussi d'ailleurs pour vos photos ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Voilà, je suis complètement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon match Nini !

Bonne fin d'après-midi et bon début de soirée !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par ninibambi Dim 13 Fév - 20:06

Caliente.....caliente que ce match !!! Mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la France a gagné !!! Oufffffffff !

Vals un petit coucou si tu passes par là ! C'est vrai que c'est les vacances ! Peut etre va t on pouvoir profiter un peu plus de toi !!! amour


Allez Smooth j'en rajoute une couche !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu t'enerves comme ça ??? trop drôle


Bon début de soirée !!! :bibi2:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par stargateuse Dim 13 Fév - 21:54

re coucou mes colombes kikou


me vla rentré bien profité de tous mes neveux a410

oui Liline la serviette chaude super surtout quand c'est Michael qui vous la tend amour bin oui quoi il m'attendait pour que je lui fasse un massage pour son dos et ses mains hmmmm!! love2 ses mains !!! Mais je m'égare la smdr
et Liline j'adoreeeeeee!!!!! l'habillage du fofo en ce moment !!!!

Smoothiefansunray ! j’espère que tes problèmes d'ordi sont rentré dans l'ordre !!! :aaa:
alors tu as fait quoi ce dimanche ma Smoothiefan a part m’affubler de surnom a rallonge ? smile

mais oukailai notre Sandieromanciere ? adore9

Nini ma Ninilove ta vidéo hummmmm!!!!! qu'il est adorable la !!!!!! titauf
je te souhaite bon courage pour demain je penserai a toi et t'enverrai de la force par la pensée !!! love you je sais bien que tu ne nous abandonnera pas mais tu va me manquer quand même !!!!!!!! triste 11 triste 11 triste 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bec2 A TOUS

si vous passez par la Sunsetouille,Valsminette,MJkingnette,Natounette,MJgirlette,Lovelynette.....
je vous kisouille aussi!!

aMICHAELement !!!!!!!!!!!!!!!!

MICHAEL TU ME MANQUE TROP pleure101 pleure101 pleure101

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ton AMOUR manque a la terre !!!!!............... coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par valsmile Dim 13 Fév - 22:13

kikou les filles pour la seconde fois car la première j'ai failli mettre mon ordi par la fenêtre (bon c'est pas assez haut, je travaille au rez-de-chaussée ; il ne serait donc pas tombé de bien haut). Bien entendu, j'avais écrit tout un speech et pas moyen de faire un copier coller pour sauvgarder grr

Alors, avec une patience infinie moam je reprends.

D'abord, je suis jalouse : y'en a que pour Sunsetarlésienne sur ce forum ! Même pendant que je me bats avec mon ordi : "...et Sunset ceci, et Sunset cela". Ah ben lui alors, quand il vient sur le forum y passe pas inaperçu ! Hier dans l'humeur y'en a eu que pour lui ! moi hey les filles vous aimez toujours Michael ?

banana Salut Sunset si tu passes par là banana moam


La semaine dernière je ne suis pas venue sur le forum mais je me suis tout de même fais une scéance vidéos Michael.
J'ai revu pour la énième fois This is it . J'ai bien entendu fais la "madeleine" trissst . Et j'ai observé très fort, chaque détail, chaque geste. Je pense maintenant (ou m'en suis-je persuadée ?) que Michael avait un grand plaisir à préparer ce spectacle. Je pense aussi qu'il y avait une vraie fragilité... on ne retrouve pas totalement le Michael des concerts d'autrefois(même en répèt.). Il y a comme une incertitude qui plane mais une vraie joie. Et cela m'a boulversée.

J'adore sa veste lorsqu'il chante Black or White (veste longue en cuir) avez-vous remarqué la croix qui s'y trouve. On dirait une "croix-de-chevalier en croisade".
Voilà, vous allez dire que je suis folle mais lorsque Michael est décédé, je me suis trouvée passionnée par des livres concernant la vie de Jésus. j'en ai lu rien que trois (je n'en avais lu aucun auparavant). Dont un : "Le triangle secret" qui parle de l'Ordre des Templiers, confrérie de chevaliers garants de la véritable parole de Jésus, que l'église cherche à travers le temps à faire disparaître. Cette croix sur la veste de Michael m'a fait immédiatement penser à cela.
Si l'on regarde bien michael ne cesse de semer des indices religieux. Les textes de ses chansons peuvent réellement être interprétés de manière double. Certains sont réellement évocateurs.
Pour preuve de sa religiosité, lisez les paroles de "Will you be there". La gestuelle de Michael est une histoire à elle toute seule...

Will You Be There (Seras-tu Là)

Prends-moi
Comme la rivière Jourdain
Et je te dirai alors
Que tu es mon ami

Soutiens-moi
Comme si tu étais mon frère
Aime-moi comme une mère
Seras-tu là ?

Quand je serai abattu
Raconte-moi comment tu me tenais
Quand j'aurai tort me diras-tu la vérité
Quand je serai perdu sauras-tu me trouver ?


Mais ils m'ont dit
Qu'un homme se doit d'être loyal
Et doit marcher quand il n'en est pas capable
Et doit se battre jusqu'à la fin
Mais je ne suis qu'un simple humain

Tout le monde a pris mon contrôle
Il paraît que le monde a un rôle pour moi
Je suis si déconcerté me le montreras-tu
Tu seras là pour moi
Et prends assez soin de moi en me soutenant

(Prends-moi)
(Place ta tête modestement)
(Doucement puis franchement)
(Emmène-moi là-bas)

(Prends-moi)
(Aime-moi et nourris-moi)
(Embrasse-moi et libère-moi)
(Je me sentirai béni)

(Emmène)
(Emmène-moi franchement)
(Soulève-moi lentement)
(Emmène-moi là-bas)

(Sauve moi)
(Soigne-moi et lave-moi)
(Tu me le dis doucement)
(Je serais là)

(Soulève-moi)
(Soulève moi lentement)
(Emmène-moi franchement)
(Montre-moi ton attention)

(Prends-moi)
(Pose ta tête modestement )
(Doucement puis franchement)
(Emmène-moi là-bas)

(J'ai besoin de toi)
(Aime-moi et nourris-moi)
(Embrasse-moi et libère-moi)
(Je me sentirai béni)

Dans notre heure la plus sombre
Au plus profond de mon désespoir
Prendras-tu soin de moi encore ?
Seras-tu là ?
Dans mes épreuves et mes malheurs
A travers nos doutes et nos frustrations
Dans ma violence
Dans mon confusion
A travers ma crainte et mes confessions
Dans mon angoisse et ma douleur
A travers ma joie et ma peine
Dans la promesse d'un jour futur
Je ne te laisserai jamais me quitter
Pour que tu sois à jamais dans mon coeur

Je pense que Michael était infiniement religieux et qu'il vouait ses chansons à Dieu, je ne vois pas d'autres possibilité ou alors à Diana et comme un chevalier il n'a donné son coeur à personne d'autre. Mais est-ce possible une vie d'abstinence quand on a la célébrité de Michael ?

J'ai aussi visionné quelques clips dont "In the Closet". Avez-vous remarqué la bague que Michael porte à sonannulaire droit ? Je suis donc allé voir ce que cela signifiait . Lorsqu'on porte un anneau à la main droite cela signifie que l'on est fiancé. Mais c'est normalement la femme qui le porte... Je ne sais que penser de cet anneau.

Ce qui m'agace dans tout cela c'est que des femmes ont cotoyé Michael de près. Comment ne peuvent-elles en livrer davantage sur lui ? Diana, Lisa, Brooke shields, Mariane fay (qui est me semble-t-il au bras de Michael à la fin de This is it mais on ne voit pas bien donc je ne sais pas si c'est elle), Debbie...
pourquoi rien ne vient de ces femmes ?

Un des sujets tabou qui va vous fâcher mais que nous n'abordons jamais : Michael aurait-il pu être homosexuel et du fait de sa ferveur religieuse ne se l'est pas autorisé ? Ian Heperlin que nous évitons toutes soigneusement ne nous dit-il pas la vérité ?
Je ne veux aucunement vous provoquer ou vous choquer mais je n'arrive à avoir aucune certitude sur Michael (et je pense que c'est ce qu'il souhaitait, ainsi tout ses fans y trouvaient leur compte) si ce n'est celle qu'il était infiniement emprunt d'amour (au grand sens du terme, au sens religieux du terme) et que je l'aimerai toujours au-delà de ce que je pourrai apprendre sur lui. C'est une promesse, certes un peu tardive mais une promesse que je me suis faite et que je regrette ne pas avoir faite avant.
Je reste malgré tout persuadée que Michael comprenait que les gens aient eu des doutes sur lui et que ça le rendait désespéré et malheureux car lui-même qui aimait tant les enfants était en mesure de comprendre que l'on ne supporte pas l'idée que l'on puisse faire du mal à des enfants. Je pense que c'était cela le désespoir de Michael d'après le procès. L'image qui avait été donnée de lui il la haïssait et il comprenait tout à fait le doute des gens mais était démuni face à ce doute. Aussi je me sents terriblement coupable de n'avoir pas surmonté les ragots et les calomnies de l'époque.
Voici une vidéo que j'ai trouvé sur un site chinois ; vous pourrez y voir l'alliance de Michael à sa main droite dans "in the closet" mais aussi des images inédites en amont et en aval du tournage du clip (il me semble avoir déjà vu quelques unes de ces images sur le forum mais pas toutes). Nini, si tu arrives à mettre cela en directe en dehors du lien, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours du même site, un concert de Michael fabuleux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un "bain d'enfants" et de personnes en toute confiance : fabuleux. Encore pour parler de religiosité : les adultes ont de grandes tuniques oranges et rouges ( couleur des moines boudhistes) qui font penser aux tuniques que l'on peut voir portées lors de chants gospels qui sont par excellence des chants religieux.

Voilà et pour finir le clip de 7 mn de "in the closet" totalemnt torride. Je craque complètement pendant les 10 secondes de 4 mn 40 à 4mn 50 c'est carrément suffoquant ! Je n'ose vous dire combien j'aimerais être à la place de Naomie. Ce clip est pour moi le plus "brulant" que Michael ait jamais fait ! chaud 1 vacancesb

[youtube][/youtube]

Nini, à la fin de la vidéo Ryan White fait un petit discours qui n'est pas traduit. Toi qui "touche" en anglais, si tu peux traduire, tu serais un amour !

Voilà. Je sais que je ne viens pas souvent mais j'espère lire vos réactions car j'aimerais savoir si vous partagez ou non mon point de vue. Je me sentirai moins seul sur mon questionnement perpétuel concernant Michael.

bec2 Ah oui, comme c'est la honte d'avoir un avatar de Michael en "Père Noël" au mois de février, vous pourrez remarquer que j'ai changé . trop fort smile

Ah oui, et aussi, je bafouille et je placotouille mais j'ai vu que Nini a trouvé du boulot yeah Je suis ravie pour toi. Mais d'après ce que j'ai lu tu as de sacré horaires donc je suppose que pour ce soir, le dodo ce sera de bon heure . MILLE FOIS BON COURAGE A TOI NINI.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'espère que bientôt ce sera ton tour ma 'tite Smoothie qui a toujours un mot gentil.

adore9 à toi ma précieuse Liline qui pouponne. C'est génial qu'Xfiles t'ai contactée mais pourquoi ne vient-elle pas sur le forum? Comment va-t-elle ? Je crois qu'elle avait déménagé aux dernières nouvelles. Peut-être est-ce pour cela qu'elle n'avait plus le temps de venir ? !

Bon cette fois si je vous quitte . J'essaie de revenir dans le courant de la semaine. Clotilde n'a plus ski le mercredi matin : elle a eu sa première étoile la semaine dernière. Je ne vous dit pas comme elle était fière !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par ninibambi Dim 13 Fév - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée Vals je te reponds plus tard car là j'ai du monde qui arrive donc pas le temps !!!

Merci de ton passage !

Bonne soirée à tous !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par smoothie Dim 13 Fév - 22:57

Oh oui j'oubliais, joyeux anniversaire à Prince Michael ! Et oui il grandit ! Sincèrement je crois qu'il va être (et il l'est déjà !!) un très beau jeune homme ! C'est un moment qui doit être compliqué, joie mélangé à la tristesse de ne pas le fêter avec son papa ! Je sais qu'il donnait beaucoup d'importance à fêter les anniversaires de ses enfants ! Un père formidable triste2

Valsninette, je suis hyper, super, grave méga contente de te lire ! ça faisait un moment et saches que tu me manquais ! Je ne t'oublie pas ma Val adore9

Que de recherches et de questions ! Je te comprend mais je ne sais pas si je vais t'être utile pour te répondre !
Pour ce qui est de la religion, je n'y connais rien mais ce qui est sûre, c'est que Michael y vouait une grande importance et c'est, je pense en grande partie sa foi, qui a dû le faire tenir, le soulager dans les moments difficiles ! "Will you be there" est une magnifique chanson et je pense qu'il s'y adresse effectivement à Dieu !
Pour ce qui est de l'hypothèse d'homosexualité de Michael, je ne sais pas !
Je ne pense pas qu'il était gay, ce n'est pas parce-qu'il semble ne pas avoir eu beaucoup de femmes qui on été intimes avec lui (et encore on n'en sait rien, peut-être qu'il en avait quelques unes de conquêtes !) qu'il est forcément homosexuel.. ! C'est vrai qu'on entend pas beaucoup les femmes qui l'ont cotoyé s'exprimer sur leur relations mais est-ce par respect? Par pudeur? Ou parce-qu'il n'y a, en effet, rien eu de plus entre eux?
Je pense quand même qu'il aimait les femmes.. rien que la façon justement qu'il a de toucher, de regarder Naomi dans ce clip, pas sûre que ce ne soit qu'un jeu de scène !

Allez, je vous laisse les amies !

Bonne soirée !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par Invité Lun 14 Fév - 1:39

bonsoir à vous toutes fans de Michael !!!!

Tout d'abord content de te lire Valsmile, toi non plus tu ne passe pas inaperçu sur le forum quand tu viens au vu de l'enorme post que tu écrit. Sache en tout cas qu'il se lit "tout seul" car tres interessant et surtout tres instructif.
je rejoins ton point de vue quand tu parle de l'etat de grace de Michael aux repet' de This Is It.

Merci NiniBunny pour cette video de Michael et de son "funky" pull-over

Smoofy tu regarderas dans ton ordi voir si tu n'as pas des bonhommes bleus qui seraient à l'origine de ta panne (regarde la video tu comprendras)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stargatoum, Alinoum et Sandroum qui passez vos journées en famille à gouter profitez en bien

Et un coucou à ceux ou celles que j'oublie

Bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par ninibambi Lun 14 Fév - 9:15

Yessssss !!!! Je le savais !!! Il est passé !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par Aline Lun 14 Fév - 14:03

Sunset Driver a écrit:bonsoir à vous toutes fans de Michael !!!!

Tout d'abord content de te lire Valsmile, toi non plus tu ne passe pas inaperçu sur le forum quand tu viens au vu de l'enorme post que tu écrit. Sache en tout cas qu'il se lit "tout seul" car tres interessant et surtout tres instructif.
je rejoins ton point de vue quand tu parle de l'etat de grace de Michael aux repet' de This Is It.

Merci NiniBunny pour cette video de Michael et de son "funky" pull-over

Smoofy tu regarderas dans ton ordi voir si tu n'as pas des bonhommes bleus qui seraient à l'origine de ta panne (regarde la video tu comprendras)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stargatoum, Alinoum et Sandroum qui passez vos journées en famille à gouter profitez en bien

Et un coucou à ceux ou celles que j'oublie

Bonne semaine


Alors tes petits hommes bleus t'on refait le coup smooth si oui tu sais pk maintenant rigole rigole rigole excellent merci sunset
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par smoothie Lun 14 Fév - 14:38

Regardez moi cette Nini excitée comme une puce au passage de Sunset ! mdr30

Excellent Sunsetoum ! Oui ça me l'a refait en plus ! Je comprend mieux maintenant ! rigole

Bonne semaine à toi et à toutes !

:bibi2:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par Aline Lun 14 Fév - 21:21

mdr3 moi je serais toi smooth je mettrais plus de décolleté!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 13 février Empty Re: dimanche 13 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum