Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lundi 6 Décembre

4 participants

Aller en bas

Lundi 6 Décembre Empty Lundi 6 Décembre

Message par ninibambi Lun 6 Déc - 11:40

kikou th bonjour les amours !!! Comment va ???

Tout d' abord avant que j'oublie :
Cette semaine avec le téléstar il y a un livre sur Michael pour 7 euros ! Ce qui fait le livre à 5.90 euros ! Je l'ai acheté ce matin et le livre est tres bien , les photos aussi ! Je trouve vraiment pas cher !
Par contre faites vite si ça vous interesse car chez moi un tabac l'avait deja plus et dans l'autre j'ai pris l'avant dernier !
Pour l'emission abus de confiance même si ça ne parlait pas trop de Michael je lui dis bravo2 à notre Michaelnou !Bien malgré lui il a participé à l'arrestation de l'arnaqueur ! Quand je vous dis qu'il est là , qu'il veille !!! coeur5

Ici le temps est à la pluie mais pas froid du tout ! pluie

Ce midi ce sera colin meunière et pates !

Ma Liline chérie j'espère que le dégel s"est annoncé chez toi car pas évident ! Je ne sais pas conduire sur les routes gelées ! Un smack à Alexandre " notre" petit bout !!! Aie aie aie !!!!adore9

Ma Smooth chérie on replonge dans le bain de la recherche le lundi !!! pfffft ....quelle galère ! Courage ma belle !!adore9

Ma Sandie chérie j'espère que tout va bien pour toi et les enfants ! Que cette période se passe bien pour toi !!!adore9

Ma Star chérie j'espère qu'il fait moins froid chez toi et que la tournée sera moins dure ! Galère là aussi....!!! coeur5 SMN coeur5 always !

Sunset , Vals , Natou , Juju ,MJgirl ,Lovely bibi à vous aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et à mon souverain , the BEST , love you st valentin coeur1 love coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nostalgique en cette période Michael me manque encor plus triste2

Pour vous cette vidéo très triste mais tellement belle ! Michael ne le mèrite t 'il pas ??? ange1