Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

dimanche 14 novembre

3 participants

Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty dimanche 14 novembre

Message par Aline Dim 14 Nov - 12:47

Salut le fofo!!

Comment allez vous?

Hier ns avons fait une grande balade (environ 5 km) avec bébé il faisait un temps super agréable. Le soir autant vs dire que j'étais HS. Et vous vous avez fait quoi de beau avec ce beau soleil?

Aujourd'hui il y a énormément de vent c'est pénible mais bonon fait avec.

Ce midi escalope de dinde avec champignons à la crème et riz.

J'espère que vs avez tous la pêche?!

Sur w9 il y a des clips de michael j'ai vu ça hier mais je sais plus qd? notre petite nini a du mettre l'info faut que j'aille voir

Demain mon mari reprend le boulot dur dur après 15 jrs ensemble mais bon il va bien falloir que je me débrouille toute seule. triste2

Tjrs pas de nelle de valsmile? et notre sunset qd va t'il passer surprise surprise! rigole

Je viens sur le fofo dès que je peux mais c'est pas parce que je viens pas un jr que je pense pas à vous une minute mes amies! coeur5

Bon dimanche les jackonettes d'amour

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par smoothie Dim 14 Nov - 14:44

kikou

Coucou Aline et coucou tout le monde !!

Oh c'est pénible, ça fait 2 soirs de suite où juste avant de vous souhaiter une bonne soirée, mon ordinateur plante et après je n'étais pas là donc pas le temps de repasser !

Bref comment allez-vous en ce dimanche?

Liline, je suis jalouse que tu aies eu du beau temps hier ! Car nous le soleil, nous ne savons plus ce que c'est ! pluie Pff faut vraiment que je vienne dans le Sud moi ! rigole

Je commence à être un peu inquiète quand même pour Valsmile, j'espère que ce n'est qu'un manque de temps? triste2

Sandrine, alors journée en famille aujourd'hui? tant mieux profites et je suis sûre que vous allez vous régaler encore !

StarinetteMonIdole, cha va bien? Que ça doit passer vite tes jours de repos comme les dimanches ! Bon allez, aujourd'hui j'ai décidé de t'envoyer Michael 1h !! c'est suffisant? j'espère car c'est le maximum que je puisse faire là ! hi hi

Nini, comment vas-tu? J'espère que tout va bien pour toi? enfin je pense que maintenant, c'est un poids en moins, tu as enfin des sous sous ! a410 Comme l'a dit Aline, tu fais péter le Champomy? A moins que tu nous ramènes du vrai Champagne ! hihi

Je vous souhaite une bonne journée à tous ! love

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par stargateuse Dim 14 Nov - 18:19

kiss smiley SALUT A TOUS !!!!!

j'espere que vous avez la forme ?!!!!!
moi je suis comme vous le savez tristoune (oui toutes ces fourberies autour de l'album avenir me rende malade et renforce le manque de Mike alors malade ) mais bon vous êtes la et vous allez me remonter le moral comme vous le faite a chaque fois gene merci mes amis !!!


Liline super ballade alors hier !! Tu en a bien profité je pense que malgré la fatigue ça t'a fait du bien !!
et puis Liline écoute tu es =trop fort ne te fais pas de souci nous on a entièrement confiance en toi tu es une super maman très attentionnée alors ne te fait de bile tu va y arrivé !!!! et puis ti Alexandre va etre tout gentil pour ce premier jour alone mais tu nous as nous et je sais que les mamans du fofo se ferons un plaisir de t'épaulé si nécessaire coeur5




SmoothieFan comme tu es gentil de pensé a moi pour mon seul jour de repos ,je suis touché!!
mais il y quelque chose que j'ai pas bien compris ,en fait tu veux voir Michael qu'une heure aujourd'hui ?!! hi!hi! ben ok! c'est d'accord les 23 autre heures Michaelnou tout a moi !!!!a410 oups2 quoi c'est pas ce que tu as dis ? roh !! c'est bete alors parce que c'est ce que MIKE a compris langue hi!hi!
tu as des problemes d'ordi ? pas grave j'espere car attention comment on se réchauffer sans notre magnique petit rayon de soleil si ton ordi plante !!!!adore9


bon je crois que notre Sandrinette est en vadrouille aujourd'hui !! Alors pas de petite histoire a ce mettre sous la dent !!! quel dommage ,j'adore quand tu nous met en scene au coté de Michael c'est a chaque fois quelques minutes de rêve adore
profite bien de ton dimanche en famille tite Sandie !!!!! bec2


Nini ho ma Nini Michael est mon "ROI" mais toi tu es ma reine !! Oui je te suis très très reconnaissante de toutes les news que tu nous posts tu es la souveraine du temple de Michael ici !!
non je rigole pas ,je le ressens comme ça ton amour pour lui est une ligne de conduite et un repère pour moi et bien plus mais tu le sais !!!!
alors je ne dirai qu'une chose continu,oui continu ton excellent travail débordant d'amour (c'est vital pour moi!) coeur5 nMs coeur5


Sunsetveilleur,Valsmileprof,Natoutimide,MJgirly...........
j'aimerai vous lire plus souvent !!!!!!! triste2

bon dimanche a tous !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me manque tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par Aline Dim 14 Nov - 21:20

160

Ben alors smoothie ton ordi fait des siennes?

Nini alors champomy ou champagne? Je suis partante pr les 2 bien que je n'ai pas droit à de l'alcool nul bon ben finalement ça sera champomy c'est mieux que rien rigole

Ce soir ça sera nems et soupe à la tomate et vous?

Star tu prends bientôt des vacances?

Pr val je sais plus quoi penser car ça commence à faire long! J'espère que tout va bien pr elle.

Sandrine tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

Bon allez à la soupe

Bonne soirée les fifilles

adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par Aline Dim 14 Nov - 21:38

269 heart
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par stargateuse Dim 14 Nov - 21:43

grosses bises LilineMJ !!!!!!!
un mimi tout doux a Alex!!!!
adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par smoothie Dim 14 Nov - 22:21

Yeaah stylé Starinette ton post ! Haut en couleur ! adore9

bah oui mon ordi, je ne sais pas trop ce qu'il a ! Disons que desfois il me fait des caprices et se coupe tout seul !! perplexe

Hé mais dis donc, où est ma Nini? Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Piouh je n'ai plus de souffle là vu comment j'ai crié ton nom ! hihi

Bon je vous souhaite une agréable soirée mes amies !

Bon courage Aline pour cette 1ère semaine avec bébé sans ton mari mais on te fait confiance comme l'a dit Star ! love

Gros bisous tout le monde !

Ah oui au fait Michael insiste pour vous faire ceci avant de repartir avec moi ! Roh le filou ce Mike ! smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par Aline Lun 15 Nov - 10:57

hi hi tu perds pas le nord smoothie!!!! Super ta photo!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 novembre Empty Re: dimanche 14 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum