Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Samedi 30 octobre

5 participants

Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Samedi 30 octobre

Message par smoothie Sam 30 Oct - 14:31

160 Hi everybody !

Désolée mais là je vais pas tout recommencer ! J'avais écrits pleins de trucs et hop envolé le texte, ça m'énerve ! enervé

Bon bref, le soleil et ciel bleu sont apparus chez moi ! En ce moment tant mieux on a encore des journées assez belles !
Mais franchement ça me déprime demain l'idée de passer à l'heure d'hiver ! ça va être long, sombre, monotone bref beurk ! malade20 moam vilorageux

Bon passons à vous, j'espère que vous allez toutes et tous bien?

Personne encore sur le fofo? Yes ! je suis tranquille ! Michael rien que pour moi ! langue yeah
Quoique, en fait, vous me manquez ! help Votre humour, gentillesse, folie, sensibilité, tout quoi !

Bon je vous souhaite à tous un agréable après-midi les amis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aah Michael, I'm in love ! titauf titauf titauf
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par stargateuse Sam 30 Oct - 15:27

kikou good morning
salut la compagnie Jacksonienne !!!!
Grosses kisouilles a toi FanSmoothienettecarambarisé !!!!!
Grosses kisouilles a toi Sandrinetteshamalowisé!!!!
Grosses kisouilles a toi Natounettefraisetagaisé!!!!
Grosses kisouilles a toi Lilinettemamanisé !!!!!
Grosses kisouilles a toi NinibambiMichaelisé!!!!
Grosses kisouilles a toi Valsnounettevolatitilé!!!!
Grosses kisouille a toi MJgirlsucredorgesisé!!!!
Grosses kisouille a toi Sunsetjazzizé!!!!

et puis a tous ceux que l'ont ne vois pas souvent de grosses kisouilles tout de même !!!
voila je ne fait que passé ,je suis épuisé ,j'ai pris la pluie en pleine figure toute la matiné,
et je vous dis meme pas dans quel état je suis rentré
et bien si je vous dis complétement trempée jusqu'aux os!!! on aurai dis que mon jean sortais d'une machine a laver qui aurai oublié d'essoré !!!! enervé vilorageux pluie enervé
Alors j'ai bien gagné ma siestouille avec Michael qui brûle d'impatience de me retrouvé !!! smdr
je vous causerai plus demain ou ce soir car après la sieste je part faire quelques courses !!!
ha oui j'allais oublier je vous KISOUILLES TOUS !!!!!!!!!!! trop drôle


et je love du plus profond de mon âme cet être enchanteur qu'est MICHAEL !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mj lol :who's: golden pant gifs nini2 gifs nini love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj michael jackson
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par Aline Sam 30 Oct - 15:30

kikou les filles!

Me revoiloù chez moi avec mon petit alexandre coeur5 coeur5

Je passe vite fait entre 2 tété car ce petit monsieur mange souvent.

Je vous mets qq photos.

Petit Alexandre le premier jour à l'arrivée dans la chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Alexandre et son papa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite famille au complet en salle d'accouchement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout c'est déroulé très vite, petite contractions toute la nuit de lundi, mardi matin direction la mat car perte de sang. Au final ils me renvoient à la maison car dilaté à 2 doigts. Dans la voiture déjà je commençais à avoir bien mal. Retour chez moi je prend des spasfons et bains chaud mais c'est de pire en pire. A midi je hurle de douleur dans mon bain car je n'ai qu'une envie c'est de pousser. Je téléphone à mon mari pr qu'il revienne du boulot pr partir à la mat. Dans la voiture pareil impossible de pas hurler tellement la douler était vive (en plus la voiture accélère les contractions). Arrivée à la mat à13h45 la sage femme me dit vous pouvez avoir mal vous n'avez plus de col donc on me met dasn un fauteuil et direction la salle d'accouchement.
Après qq poussés voilà le petit alexandre à 14h15 qui est venu agrandir la petite famille. bravo2 love

Voilà en gros le récit de mon accouchement les filles.

J'ai reçu pas mal de sms mais je n'avais pas le droit au portable donc je n'ai pas pu vous répondre. Merci ça m'a fait très plaisir!!!

J'ai reçu un sms mais de qq 1 qui n'était pas dasn mon tél alors je sais pas qui sait peut être vous?

Je n'ai pas lu le fofo je viens juste vous faire un coucou, j'espère que vous allez bien?!
Nini merci d'avoir pris le relais et merci à vous d'être aussi fidèle! bibi

Durant qq temps il faut que nous prenions nos repères avec ce petit bout de chou donc je serais pas très présente. Ce petit bébé me donne vraiement beaucoup de bonheur je l'aime à un point vous pouvez pas imaginer love coeur5

a+ les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par stargateuse Sam 30 Oct - 15:47

ho ma chérie Liline tu a illuminé ma journée avec ton passage et tes photos !!!! qu'est-ce qu'il est mignon ce petit ange !!!!!!
tu a souffert ma pauvre Liline mais heureusement pas trop longtemps et dis donc du coup ils t'ont fait une péridurale ou pas ?
bin dis donc finalement il est arrivé plus tot que prévu ce chenapan !!! youpi
heureusement tu es une maman prévenante donc tout c'est bien déroulé !!
je suis super heureuse pour toi et te souhaite tous mes veux de bonheur mon Adminmaman !!!!
on comprend que tu passe en coup de vent sur le fofo oui ce petit garnement va occuper tout ton temps au début et bien soit tite Liline on va être patient car on sais que c'est pour une cause d'amour a donner a ce petit bébé Alexandre !!!
gros bibi a vous deux !!!!!
n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement hein petite maman !!!!!! a410 ange1 kiss smiley
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par ninibambi Sam 30 Oct - 17:12

Comme toi Smooth ! Tu m'as porté la poisse ou quoi !!! enervé
C'est chaque fois qu'on ecrit un roman que ça beug !!!

Mais qui vois je c'est bien notre LIline ??? Je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le fofo ! Tu nous a manqué !!!

Merci pour les photos ! Comme il est chou ce petit Alexandre ! J'espère que vous allez bien !
Le papa n'est pas mal non plus je dois dire rigole
Je profite au passage !
C'est du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous !!! Profitez de ces instants magiques !!!

J'arrive tard aujourd'hui car j'ai eu du monde a manger mais je ne vous oublie pas !!!

MJstar la tournée n'a pas été drole je vois ! Bonne sieste mais sans Michael je suis là maintenant !!!

Smooth toi aussi toutes les occasions sont bonnes mais c'est compter sans moi !!!

Sandie Vals Natou et bien sur Sunset kikou les amis j'attends de vous lire !!!

Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi ! adore9

A plus tard my friends !!!

Aline auras tu le temps de gouter ? Pas si sur !!!!

Michael est bien entendu dans mon coeur et dans mes pensées ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par smoothie Sam 30 Oct - 17:56

Liline !!!!! Je suis ravie, heureuse de te lire ! J'étais impatiente d'enfin voir la petite tête de ce trésor et vraiment c'est un beau petit garçon ! bravo2

Encore toutes mes félicitations Aline ! J'ai l'impression que sa venue s'est passé vite je trouve ! A part les contractions chez toi, après je crois que finalement il était décidé et pressé de découvrir le monde ! hi hi

C'est normal que tu sois moins présente, faut prendre tes marques !
adore9 Tu vois, on prend soin du fofo tout de même ! hihi

Nini, désolée oui je t'ai peut-être porté la poisse ! C'est pénible quand c'est comme ça !
Ben oui tu crois quoi, que je vais vous attendre pour vous chiper Mike?! smile smile hihihihihi

Star, oh ma pauvre StarinetteD'Amour ! Je vois que tu as pris la saucée comme on dit ! Sale temps alors chez vous ! Pour une fois, tu peux venir dans le Nord, il fait bon ! rigole

Sandrinette, tu te caches ma belle? Oui je cherche toujours après quelqu'un moi !

Comme MJStar, je vous kissouille toutes et tous (Sunset, coucou si tu passes !)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par Invité Sam 30 Oct - 18:30

Coucou les Jacksoniennes et Jacksonien,

Je suis contente de te relire Aline.

Aline, wouah qu'il est beau ton Alexandre. a410 a410 a410
Je me souviens de nos nombreuses conversations sur msn à propos de bébé avant que tu ne créé ton propre forum et je suis très comblée de voir ses photos.
Toi tu avais des doutes moi jamais, j'ai toujours su que tu avais l'instinct maternel et ses photos le prouve.

Je suis tellement touchée par votre bonheur.ça me rappelle tant de souvenirs avec ma première fille Coralie quand je l'ai prise dans mes bras et qu'avec son papa on a découvert son visage.J'ai tout de suite dit à Fabrice "C' est ton portrait tout cracher" et on s'est exclamé après tous les deux en même temps "voilà on est parents maintenant"

Aline c'est pas pour te vexer mais sur cette photo Alexandre ressemble beaucoup à son papa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en pensez quoi les copinous.


Nini fait attention quand tu dis ça "Le papa n'est pas mal non plus je dois dire"
Notre Aline ça va la enerve et elle va te disputer.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'une bonne soirée et à Aline une bonne nuit blanche mdr30

Bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par Aline Sam 30 Oct - 20:14

kikou

Non pas de péridurale (pas le temps) ni d'épisio.

Merci bcp les filles pr vos gentils mots a410

Oui nath alexandre est le portrait craché de son papa je vous scannerais une photo de lui étant petit c'est dingue la ressemblance!

Je vous remercie de prendre soin du fofo vous êtes des amours de jacksonnettes love

Vous m'avez manqués aussi!

Gros bisous et bonne nuit et comme le dit nath une nuit blanche pr moi mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par smoothie Sam 30 Oct - 21:25

Bonne soirée à tout le petit monde du fofo Michaelien !

I love you all ! coeur5

Profites bien de ton 'ti bout Aline ! Et courage pour tes nuits blanches alors ! rigole

bibi bibi bibi bibi Voilà j'espère que chacun a pu attraper ses bisous, si non je vous en refait ! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par ninibambi Sam 30 Oct - 21:54

Bonne soirée et bonne nuit les enfants !!!

J'ai pas trop de temps car je garde mon petit Jules ce soir !!!

Tu vois Aline moi aussi je pouponne !!!

A demain ! Je vous kisouille tous tres fort !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par valsmile Dim 5 Déc - 1:22

Je viens de voir tes très jolies photo ma Aline, quelle émotion ! Vous rayonnez de bonheur ! Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé. La douleur est inhérante à l'accouchement mais tu verras (d'ailleurs, tu dois déjà voir !) avec le temps cette douleur ne paraît pas si vive et surtout elle nous apprend quelque chose sur notre corps que les hommes ne sauront jamais, quelque chose de l'ordre de la maîtrise. Enfin, c'est ce que je pense...
Pour avoir vu les photos dans la rubrique "nos photos", je trouve pour ma part qu'Alexandre a ta bouche... mais il a aussi une grâce et une douceur toute Jacksonnienne (ça, c'est dû au dosage d'écoute de michael endant 9 mois ! hi hi So papa semble si profondément ému c'est très touchant cette photo où il tient Alexandre dans ses bras !!! triste 11 J'suis toute "émotionnée"...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par Aline Dim 5 Déc - 19:18

En fait l'accouchement est rien à côté des douleurs des contractions. J'ai tellement accouché vite que j'ai pas eu le temps d'avoir mal.

Mais que du bonheur à conseiller à tous kikou
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 octobre Empty Re: Samedi 30 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum