Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mardi 7 septembre 2010

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 22:44

smile j'espère pouvoir rêver de michael un jour!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Invité Mar 7 Sep - 22:44

Bon et bien !!!J,avoue que cela m'a offensé aussi quand clochette m'a annoncé cela !!Je comprenais pas non plus le pourquoi bon le fofo ne compte pas des milliers de membres et on savait que clochette était le fille de Pocha ?????Cela je le comprend pas bon je vois vos commentaires c,est cela loulou prend pour Pocha blabla !!!Mais bon j,ai vu le regard de cette enfant quand elle me l'a annoncé et ça m'a touchée!!!Tout désespérée elle M,a dit loulou loulou je peux plus allez sur le fofo j,ai dit non y doit avoir erreur mais bon apres vérification j,ai bien vu!!!Et apres jeme suis dit pourquoi pas j,ai été retiré de modo sans avertissement non plus mais bon je le méritait peut être mais sans plus j,ai rien dit pour moi y a des chose pire que cela dans la vie je l,ai comprise mais clochette hummmmmmmmm mais bon!!J,en dit pas plus ce qui est fait est fait !!!voilà maintenant moi je crois que j,aime mieux tiré ma révérence !!Aline tu peux me retirer svp le temps me manque de plus en plus et je ne m,amuse plus comme avant !!!Je garde bon souvenir de vous tous et je continurai à aimer michael comme jamais !bonne continuité au fofo !!bisous à tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 22:47

Pas de soucis loulou au moins j'aime ta franchisec'est ton choix je le respect!

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 7 Sep - 23:14

Hello les frangines !!! Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et esperer pour vous de beaux reves !!!

I love you all coeur5

And I love very very very much Michael notre ange , notre roi , notre prince , notre souverain , notre Dieu !!! love mj

adore9

PS : c'est quoi que tu trouves fade ? sur les cotés ? tu peux pas metrre des images de Michael ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Invité Mar 7 Sep - 23:16

Mais oui les filles vous avez raison la mechante petite Pocha à parler ! Vous ne voyez donc que ce que vous voulez bien voir !

J'ai fait un mp à Aline mais elle n'a même pas daigné me répondre !!

Elle vous remercie toutes pour vos gentils petits mots de soutient, bien sur !

Vous ne remarquez même pas qu'elle n'a même pas daignée me répondre à mon message posté sur ce fofo ! encore une fois !

Vous me trouvez agressive, mais le silence est le plus grand des mepris et c'est ce qu'aline fait avec moi, clochette et loulou depuis de long mois, vous ne vous en rendez pas compte car on ne peut pas faire attention à tout et je ne vous en blâme pas, mais s'il vous plait !!!

Arrêtez de faire comme si j'agressé Aline !!! je lui dit juste ce que je pense de son comportement ! c'est sure c'est pas très élogieux, mais je voulais que tout le monde voit qu'elle ne me répond pas ou alors de façon très évasive !!!

Quand à toi Nini je te trouve un tantinet lourde, tu dis parler en tant que modératrice, parlons en de ça aussi ! Loulou à été supprimé de modératrice du jour au lendemain sans être prévenue de quoi que ce soit , c'est elle qui t'a tout appris ! au depart comme moi tu ne savais même pas mettre une photo ! elle a fait plein de chose pour le fofo pour nous toutes dailleurs y compris aline quand elle avit ses problèmes d'ordi, mais je suppose qu'aline la supprimé comme une vieille chaussette usée juste car elle devait etre trop déçue de ne pas nous voir aussi souvent qu'avant ! C'est sur le petit ego bléssé d'aline justifie tous ses actes

Bref ! aline tu aimes la franchise de Loulou et tu va faire ce qu'elle te demande ! bien sur c'est exactement le but que tu recherchais !! tant que tu y es ne perd pas la main ! supprime moi aussi ! Pocha aussi vous tire sa révérence de toutes façon ! elle n'en avait plus pour longtemps !

Je tiens à embrasser chaleureusement toutes celles qui avait un peu d'amitié pour moi et particulierement ma petite Val qui va beaucoup me manquer et à qui je devais envoyer un disque de Michael qui lui aurait fait tant plaisir ! si tu as encore mes coordonnées Val envoie moi un mail et je t'enverrai ce disque par courrier ! c'est juré !

Je vous souhaite que tout aille pour le meux pour vous toutes et que Dieu vous prête vie encore très longtemps !

Clochette souhaite vous dire aurevoir à toutes ce qu'elle n'a pas pu faire !!

Merci Aline pour ce fofo, où j'ai passé de très bons moment, essaie de ne pas faire pareil avec tes nouvelles amies, comme tu l'as fait avec nous ! Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 23:18

Non c'était l'ancien thème que je trouvais fade celui çi va mieux non?

Je susi certaine que tu es devant le match de foot? hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 23:31

Le rôle d'1 modérateur étant d'être présent quand je ne suis pas là. Je comprends tout à fait qu'elle n'est plus le temps vu qu'elle travail. Donc je l'ai enlevé de modo tout simplement car elle n'avait plus de temps pr cela.

Pr ton mp si tu veux pocha je le mets sur le forum tu me fais plein de compliments et me souhaite plein de bonne chose et le lendemain tu me pourris sur l'humeur du jour!!

Si j'avais voulu vous supprimés je l'aurais fais depuis longtemps mais je ne le faisais pas car je savais que loulou avait du boulot et que toi tu avais tes soucis désolé mais tu te trompe sur mon compte! Comme quoi tu me connais même pas!

Loulou ne m'a pas tout appris pocha j'ai eu d'autre forums avant celui çi donc j'en savais déjà un peu sur le sujet!

Tu n'aime tout simplement pas que l'on parle pas de toi tout les jours à te dder comment tu vas etc mais qd on le fait et tu ne daigne pas nous répondre car tu as a pas de temps pr nous!

Chacun à son lot de soucis et cela fait parti de la vie! j'en suis désolé si pour toi en ce moment ça ne va pas mais je n'y suis pr rien!

Bien sur je vais acceder à ta demande comme pour loulou et je trouve vraiment dommage que cela se finisse comme ça alors que nous nous étions très bien entendu dès le début!

Bonne continuation à toi aussi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 7 Sep - 23:40

Amen !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par stargateuse Mar 7 Sep - 23:47

bonsoirs mes amis !
je suis bien triste de voir ce qui se passe ce soir et j'ai mal pour Michael !!
Oui j'ai très mal pour sa mémoire ,pour le message d'amour qu'il n'a cessé de nous chanter, de nous crier!!
Mais je vois que nous n'apprenons rien et cela me rend malade et me blesse au plus profond de mon ame et je vous le redis j'ai tellement mal pour Michael et j'ai aussi tellement honte que tout ceci se passe sur un forum qui lui est dédié !!! pleure101 pleure101 pleure101
je vous en prie reprenez vous !!!!

perplexe gene ange1 pour Michael!!! mj lol 2 love mj love mj love mj love mj love mj ....

bon mes amis je voulais passer juste vous donner des nouvelles de maman mais je n'ai pas m'empêcher de vous dire ce que j'avis sur le coeur ! :who's:

pour ce qui est de mamam et bien l'oprération c'est bien passer et je vous remercie pour tous vos petits mots qui me font du bien et me soutien coeur5 coeur5
je vous donnerai plus de détail demain !!
kisouille a toutes et tous !!
Que la raison et surtout que l'exemple que nous a laisser Michael pour l'amour des autres perdure dans vos coeur!!!
triste 11

je pense a toi a Michael et je suis impatiente de te revoir et de faire réellement ta connaissance je t'attend!!! love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj

ps:Liline j'adore le nouvel habillage du fofo !! voté3 bravo2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 23:50

je suis contente que tout se soit bien passé star! Elle était reveillé quans tu as été la voir?

On pense bien à vous et michael vous protège ange1

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par stargateuse Mar 7 Sep - 23:59

oui bien réveiller et pas trop mal ils lui avaient mis une perf pour la douleur et ils lui ont meme donné un repas !
En fait je pense que ça ne pouvait pas mieux se passer!!
Merci pour tout mes tites princesses je lui ferai plein de bisous de votre part !!! titauf
aller je vous laisse je vais faire dodo !! :dodo:
a demain love et again and again lovemj2 always in my heart !!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mer 8 Sep - 0:00

Oui plein de bisous à maman star! adore9

Bonne nuit à demain
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 8:42

superbe mise en page aline,j'aime beaucoup

aurevoir loulou et pocho,si c'est votre choix
vous ne pouvez pas essayer de faire la paix,ce serai mieux pour tout le monde
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum