Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

samedi 21 août

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 17:50

Je sais, c'est pas bien je suis pas allée voir dans ton topic Sandrine et il faudra que j'y aile et donc je pose la queston à laquelle tout le monde sait répondre sauf moi ! Il a quel âge ton'tit bonhomme Sandrine ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le petit Alexandre est toujours dans ton bidou Aline C'est bien, tu es une courgageuse moman !!!bravo2

Eh Sandrine, t'as vu ? Grâce au professionnalisme d'Aline et de Nini, on a "fusionné". On est maintenant des supers nanas et Michael ne peut plus nous résister on est trop fort Donc cet aprèm. Michael il est pour qui ? Ben pour les supers nanas qui ont fusionné bien sûr ! Sandrine et Valsmile. chanson amour golden pant golden pant golden pant bienvenue


banana
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 17:55

mon bébé a 2 ans
et oui on a fusionné,2 en un pour etre plus forte pour l'extermination de nos rivales
tu aimes michael depuis combien de temps!!moi a l'age de 12 ans
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 18:02

mais pas aline et nini,ce sont elles qui nous ont aidés
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Sam 21 Aoû - 18:19

Au fait pour les mauvaises langues qui pensaient que j'allais nourrir mes enfants avec des "cailloux sauce tomate" et ben chez nous, Modame, on sait attendre ; la langue de boeuf à 16 heures c'est un pur délice ! Na[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en veux un bout Nini ? langue

J'aime michael depuis l'âge de 13-14 ans, folement et passionnément jusqu'à 21 ans puis mariée et moins le temps de le suivre. Au moment des procès j'ai complètement douté et j'étais très fâchée contre lui car c'était la personne que j'estimais le plus. Je n'avais pas internet à l'époque, tout juste un ordi et donc je "buvais" tout ce que racontait la presse à scandale. J'avais aussi vu à la télé l'interview réalsée par Bachir. Comme beaucoup, je l'ai toujours défendu jusque là mais ce scandale a été celui de trop. Je l'aimais toujours puisque le jour de sa mort j'ai été si terriblement boulversée. C'était, comme tu le dis comme si mon frère était décédé. Comme mes enfants étaient un peu plus grand, j'ai pris alors la peine de chercher et de remuer le passé, je suis allée aussi sur des forums pour la première fois. J'ai rencontré Aline et me voilà un an après avec je pense, j'ose le croire, la vérité sur Michael et le regret d'avoir gobé sans avoir cherché davantage la vérité... J'aime Michael et son absence est douloureuse d'autant plus que je n'ai pas été d'une fidélité à toute épreuve. Je cherche cependant tujours la voix de la vérité concernant notre Ange même si cette vérité ne colle pas toujours à l'image d'épinal que je voudrais de lui. Michael était un Homme avec ses qualités, ses défauts mais aussi ses contradictions... Là seule chose qui me ferait ne plus l'aimer, ce serait d'apprendre un jour qu'il aurait fait mal à des enfants car tout ce que je crois de lui s'écroulerait alors... mais je pense que cela n'arrivera pas. J'attends avec impatience qu'un jour les enfants de Michael parlent de leur père. J'espère alors en leur sincérité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 18:43

michael ne faisait pas de mal a un enfant,j'en suis persuadée,les gens voulaient juste lui soutirer des sous....ils les aimaient trop....les gens sont vraiment méchants......tu passe du temps avec les enfants et on devient pédophile,il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte n'est ce pas les filles et sunset!!!!!!!!!
c'est calme aujourd'hui sur le forum ,c'est bien comme ca je pourrais m'occuper de mon cher et tendre michael:il est,en ce moment,dans la petite piscine que j'ai dans ma cour,avec moi
hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 18:53

hi hi sacré 4h de la langue! Vous avez déjeuné tard ?! j'ai jamais gouté mais ça me dit rien

Sandrine pk tu emmène pas ton bébé chez le docteur ça fait plusieurs jrs qu'il a ce soucis? à moins que ce soit pas la première fois qu'il fasse cela.

32 degrés et tu fais marcher le four!! :expression:

Sandrine c'est vrai que le soir il faut arriver à choper qq un mais en général tout au long de la journée il y a tjrs qq un qui est connecté.Merci pr le rayon de soleil ça veut dire que tu te sens bien parmis nous ça fait plaisir!banana

Val ça te fait manger à quelle heure ce soir?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 19:48

kikou star je suis contente de te voir connectée!! tu es bien arrivée? pas eu trop chaud?

Tu nous manque déjà!

Gros bisous bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 19:52

Hello !!!!


Aline je crois que la langue c'est en sauce pas au four !!!! Delicieux je trouve !!!!

Vals j'aaaaaaarrive !!!!!! miam miam !!!
Arretes de t'en vouloir au sujet de Michael !!! Les choses ont changées maintenant ! Il est vrai qu'a l'epoque sans internet comment demeler le vrai du faux !!!!
L'essentiel c'est de savoir que Michael n'est pas coupable et ça j'y crois dur comme fer !!!

C'est vrai Sandie n'attends pas trop longtemps pour emmener le petit chez le médecin ! Il risque de faire une occlusion intestinale !!! Pas bon du tout !!! Il ne doit pas passer aussi longtemps sans faire popo !!!
Comme Liline merci pour le rayon de soleil !!! ça rechauffe le coeur !!!

Smooth petite sieste peut etre ??? ou tu bronzes ????

A plus mes bellottes !!! adore9

Comment !!! quoi !!!! Ou est Star ???? si tu me lis bisous ma grande !!!Always in my heart !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 20:23

il a fait popo,aujourd'hui,et viens de refaire,il y a trente minutes,mais je le surveille
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 20:28

quan il est né,il est resté 4 jours sans faire:il lui on mit un suppo,et 5 minutes après,il avait fait
alors les filles est ce que vous faire un barbecue ce soir!!!!!!vous aimez ca
michael est avec moi,il est entrain de faire griller le poulet,on t'attend nini,mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut mj lol 2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par smoothie Sam 21 Aoû - 20:54

Bonsoir mes Jacksonettes !

Ben me revoilà, j'ai fais une tite pause informatique, car je commencais à avoir un peu mal à la tête ! Avec michael, je ne me rends jamais compte du temps que je passe sur l'ordi ! smile

Vals, j'ai été touchée par ton honnêteté, comme le dit Nini, faut pas t'en vouloir ! Nous savons que Michael était un homme bien, qui n'aurait jamais, non jamais pu faire de mal à qui que ce soit, et donc encore moins à des enfants ! En ce qui me concerne, je ne me rendais pas vraiment compte de toute cette agitation autour de Michael, j'étais au courant biensûr car ils débitaient pas mal d'horreurs dans les journaux, à la télé etc.. sur lui au moment du procès de 2005, et c'est là que moi aussi je m'en veux car j'ai pas cherché à en savoir plus, à voir si tout ça, c'était la vérité !! Si je rencontrais Michael, je commencerais par m'excuser de ne pas avoir chercher à mieux le connaître ! triste2

Ma tite Aline, reste à l'ombre et puis tiens tu passeras un coucou au petit Alexandre ! adore9 ben je suis comme toi liline, la langue de Val ça me tente pas ! Mais bon comme ça il y en aura pour Nini !

Sandrine, on est contentes de t'avoir ici et on apprécie ta fidélité, c'est vrai que depuis ton inscription, je trouve que tu es une membre active et ça fait plaisir !
Bah alors, j'espère que ton petit loulou va mieux aller, un bisou pour lui aussi !

Bon maintenant fini le fête, rendez-moi mon Michael, bande de vilaines fifilles voleuses de Michael ! grr

Aline, tu as vu Star connectée ! Yes ! C'est vrai que tu nous manque déjà ma Starinette coeur5

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 21:13

Oui j'ai vu star vers 19h, je pense qu'elle est bien arrivée?! perplexe

Ce soir salade de pâtes avec tomates et surimi et fromage de chèvre. En dessert ma tarte au citron un délice quand il fait chaud! Au fait nini tu l'as essayé?

Smoothie tu as fais quoi de beau cet après midi?

Sandrine je suis contente que ton bébé aille un peu mieux il faut du temps pr que le transit se refasse normalement. Barbecue ce soir alors? mais sans Michael car il est chez moi et comme il fait chaud il veut pas reprendre la route! moam

Pas mécontente que cette journée de chaleur soit bientôt fini encore demain.

Et toi nini ton repas de ce soir? de la lague de val ou barbecue de sandrine? smdr

Bonne soirée mes louloutes et le petit sunset si il passe par là!

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Sam 21 Aoû - 21:34

du fromage de chèvre ,j'adore,je sais que mon grand ,il adore,je lui fait des pizzas maison
moi,ce soir,c'est courgette ronde farcie,on m'en donne beaucoup,faut bien les faire,c'est très bon la langue!!!!!
michael est chez moi ,il vous passe a toutes le bonsoir,on est en train de mangé le poulet grillé,oh il en a entre les dents,comme il est mignon
c'est vrai que pas mal de gens pensait qu'il faisait du mal aux enfants,après ils se rendent compte!!!!!avec les médias,je les aimes pas,ils racontent quelque fois des mensonges je les haie enerve
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 21:39

Bon j'ai un gros soucis !!! Comment faire ??? D'un coté la langue de Vals et de l'autre les grillades de Sandie !!! perplexe

Mon savoir vivre devrait me faire aller vers celle qui a lancé l'invitation la 1ere c'est à dire chez Vals !!!! Mais !!!! mais Sandie ajoute qu'il y aura Michael alors ça change tout !!! a410

Cruel dilemne !!! A moins que je ne fasse un saut vite fait chez Vals je mange sa langue ( pas la sienne hein !!!) et ensuite je file vite chez Sandie ou nous ferons un reveillon grillade !!! Je devrais pouvoir tout avaler !!! Ensuite au clair de lune michael me chantera ses balades !!! chanson amour

Et non toujours pas faite la tarte au citron Aline !!! vilaine fille que je suis !!!
Par contre demain risotto !!! J'ai acheté ce qu'il fallait !!!

Smooth c'est vrai c'est abrutissant de passer des heures sur le net !!! relaches !!!relaches !!!


Bon je vous souhaite à toutes et tous ( n'oublions pas notre ami Sunset qui devrait pas tarder à montrer le bout de son nez !!!) une excellente soirée !!!

Je vous fait tout plein de bisous d'amour !!! bibi

Et comme d'habitude une enorme pensée pour Michael qui rassurez vous nous aime tous !!! Il a un coeur immense !!! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 21:53

ah ben bravo le fiston peut tjrs attendre sa tarte!! :lol10:

moi aussi sandrine j'adore les pizzas au fromage de chèvre miam!

Nini tu vas avoir le bidou bien rempli langue + barbecue! lol3

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 21:56

Sunset est là !!!je l'ai vu !!!a410

Pour une fois c'est moi la 1ere qui l'ai reperé !!!! Yessss!

J' en profite !!!!! Sunset bibi a410
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Aline Sam 21 Aoû - 21:59

pff je l'avais vu moi aussi! banana

Allez pr l'encourager! bienvenue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 22:01

Salut tout le monde la forme ?????

J'espere que vous allez toute bien m^me si d'apres ce que j'ai lu la petite nouvelle est constipée et Stargateuse a été kidnappée ????

Smoothie si tu as mal à la tête à cause de l'ordi repose toi en faisant 8 heures de playstattion de suite !! rigole

Vous dites toutes Michael est avec moi.... Michael est chez moi......etc...
MAIS CA VA PAS BIEN DANS VOS PETITE TETES !!!!! Michael est chez moi et fait du Moonwalk dans mon gazon !!!!!

Aline et Ninibambi arretez de m'appeler Petit Sunset je suis plus petit depuis que j'ai 8ans !!!!

Valsmile il est 21 heurs tu vas^pouvoir préparer un 4 heures !!!! rigole

BONNE SOIREE BONNE SEMAINE ET BONNE NUIT (sans Michael par ce que il est chez moi ::::::)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par ninibambi Sam 21 Aoû - 22:07

Bon on est bien parti si Sunset s'y met lui aussi à nous piquer Michael !!! On a du soucis à se faire !!! Bon contente de te voir tout de meme !!! "petit" Sunset !!!
Bon week end et bonne semaine à toi aussi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par smoothie Sam 21 Aoû - 22:47

Oh mais vous avez vu comment il est taquin ce Sunset ! langue langue J'arrive pas à vous tenir tous, vous êtes que des vilains ! hihi

Mais qu'est-ce que je vous adore comme bande de vilaines fifilles et vilain garçon que vous êtes !

Bon allez, je vous laisse, bonne soirée à toutes mes Jacksonettes Aline, Nini, Star, Val, Sandrine, et tout les autres biensûr ! Sunset, bonne soirée à toi aussi !

Et au passage, Michael repart avec moi et il vous salue quand même ! youpi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit
Faites de beaux rêves !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 0:23

bonne nuit a toutes et a sunset,et non michael est avec moi,notre programme: :manger: ensuite vacancesb puis st valentin et :dodo:
faites de doux rèves avec michael :bjr1:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par valsmile Mar 24 Aoû - 0:06

Je viens comme d'hab avec du retard mais je lis, je dévore tout ce que vous écrivez, je me "gondole" aussi beaucoup ; vous avez tous un grain mais un joli grain, un grain de folie et j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais quoi là ? Sunset ça va pas la tête ? oups2 Y passe nous faire juste un 'tit coucou et puis v'là t'y pas qu'il se permet de nous piquer Michael !!! Sunset, Sunset SUNSET ?... rends-nous Michael tout de suite ; tu crois tout de même pas qu'on va te le laisser pour toi tout seul une semaine entière à faire le moonwalk sur le gazon ? non mais moam
Non et puis qu'est-ce que c'est que ces fifilles qui se pâment devant le beau Sunset et le laisse prendre NOTRE Michael ? Qu'est ce que c'est que c'es réactions molassonnent : " oh non Sunset, t'es un gros vilain, oups ça y est, il est parti avec Michael !" Ah ça, je suis sûre que Star aurait pas laisser faire ça mais parle pas les absents ont toujours tord, je dis plus rien (Si : Sunset t'es un filou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Aline et Smoothie il faut que je fasse votre éducation : la langue c'est moche à voir mais une fois coupée en fines tranches plongées dans une bonne petite sauce tomate préparée à l'aide du bouillon de cuisson et avec de petits cornichons coupés en rondelles... mais les filles vous loupez un truc là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, à partir de demain matin c'est langue matin midi et soir et... à 4 heures aussi na ! hi hi

Bon ce soir je me marre toute seule, vous devez toutes être devant vos posts de télé ou dans "la rue des deux draps". Je file dans l'humeur du jour pour vous compter mes expois d'hier et aujourd'hui. coeur5

Un merci tout particulier à toi Nini pour m'empêcher de culpabiliser concernant mon attitude face au procès. Mais je crois que dire ma trahison, c'est un peu un moyen "d'expier", c'est de "l'auto flagellation" rigole mais je ne dirais finalement jamais assez combien je m'en veux de ne pas avoir vu plus loin que les médias et à la fois c'est vrai que j'étais démunie. Mais je me dis aussi qu'à cette époque, j'aurais dû voir avec de meilleurs yeux que cela... car j'ai perdu du temps, le temps de le voir en vie, de le soutenir (même si je ne suis qu'une goutte d'eau pour lui dans la mer) de continuer à l'aimer jusqu'à sa mort... aujourd'hui il ne me reste rien puisque je reviens vers lui alors qu'il n'est plus. triste2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 août - Page 2 Empty Re: samedi 21 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum