Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

samedi 24 juin

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 24 juin Empty samedi 24 juin

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 6:22

kikou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m'adresse plus particulierement a Nini oui Nini je t'ai pas vu sur le fofo hier soir et ça me manque !!!!!!!!!! love

bonne journée a tous les Jacksonien !!!!!

aMICHAELement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj love mj love mj mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 11:23

kikou

Ben je pense que nini c'est éclaté avec sa copine non?

Ma petite star bon courage pr cette matiné de boulot, tu vas finir plus tôt il ets bien ce chef!!! (enfin je pens eque ça l'arrange lui aussi non?) hi hi

Ce midi petit resto avec mon homme et après on va choisir la peinture pr la chambre de bébé, on cherche un bleu lagon pas facile à trouver car des nuanciers il y en a un paquet.

J'ai de la lecture cette après midi sur le fofo c'est chouette merci à vous d'être là pour parler de notre bel ange Michael ça fait plaisir des fans qui sont là toute l'année love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enorme bisous à vous tous bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 11:33

Val,smoothie, coco, sunset je sais pas si vous avez vu cette news mais très intéressante, ci joint le lien à voir absolument. Star et nini on trouvé des sites où l'on peut voir pleins de magazines sur Michael gratuitement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par smoothie Sam 24 Juil - 13:56

kikou

Comment ça va les amis?

ça m'énerve j'avais tapé tout un message un hop pas de connexion, comme Star la dernière fois ! enervé

Enfin bref pas grave je recommence !

Aline, alors comme ça tu vas au resto c'est bien ça ! Régales-toi bien ! Et tu nous diras où ça en est pour la chambre?! elle doit prendre forme maintenant ! le petit Alexandre va pouvoir faire de beaux rêves à son arrivée ! coeur5 Au fait merci pour le lien, j'irais voir les news, désolée si j'y vais moins la semaines, mais bon je vais me rattraper ce week-end !

Star, oh bah alors t'as pas pu trainer sur le fofo jusqu'a pas d'heure comme y'a pas eu Nini?
C'était pour t'obliger à te coucher tôt vilaine ! T'inquièes tu te rattraperas ! mais pour le moment comme tu n'es pas encore rentrer je "t'empruntes" Michael si je peux dire, car je sais que dès que tu rentres tu te jettes sur lui ! roooh cette Star alors !


Alors Nini, comment s'est passé ton après-midi et ta soirée d'hier? tu t'es bien amusé? Alors t'as mangé quoi? oh tiens je fais mon Aline ! hihi rigole

Val, comment vas-tu? qu'as-tu prévu ce week-end? bisous !

Ce matin pour moi c'était petite virée dans les boutiques, je me suis trouvé un beau petit tableau pas cher du tout de décor urbain américain, j'aime bien ces déco là, ça se fait beaucoup en ce moment ! Dans un autre genre, j'aurais voulu en avoir un de Michael, mais y'avait que Elvis, Marylin John Lenon, pas de MJ triste2

Un coucou biensur à Coco, Sunset, Loulou et tout ceux qui passeront par là !

Petite image du jour, un Michael en dessin animé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj love mj

Bon samedi à toutes et tous !!

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 14:20

ça y est je suis en weekend !!!!!! enfin bon ce qui en reste (je suis quand meme contente de pouvoir dormir demain !!!!)

Nini on veux Nini !!!!!!
alors cette soirée c'était bien ?!!

Aline alors le ti Alexandre va dormir dans le bleu !!!
j'espere que tu te régaler au resro (tu nous racontera?)

Smoothie merci de me rendre Michael !! moam j'aime mieux ça !!!

Vals alors toujours très occupé (entous cas tu m'a fait bien délirer sur l'humeur d'hier!! smile )

Loulou ça va ?

Coco66 coucou!!

et Pocha ! et Sunset ! ou vous etes ?

grosse kissouille a tous je vais manger un bout a tout a l'heure !!!

Nini tu intéret a être la !!!! titauf
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien j'espere !!!

MJstar tellement perturbée par mon absence que tu t'es trompée de mois !!! Nous sommes en juillet ma belle !!! mdr30 Heureuse de voir que je produis autant d'effet !!! hi hi hi ! rentrée de bonne heure aujourd'hui ! Bon week end !

Alors je n'etais pas là hier soir ce qui explique mon absence !!! C'est mon amie qui a fait une soirée chez une autre amie et j'etais invitée !!!!
Je vous dis pas ! Si Aline avait été là qu'est ce qu'elle m'aurait mis !!!
1 cocktail , 1 trouspinette blanche (apero vendéen) 4 trouspinettes rouges , rosé , rouge, champagne , irish coffée !!!:sun:
Il faut que j'arrete la boisson c'est plus possible ! L été avec tous ces aperos c'est dingue !!!
Bon à la diète aujourd 'hui !

Vals j'espere que tu vas mieux !!! Sinon DR Lundi !!! au fait moi aussi il me suffirait de dormir dans les bras de Michael meme sans "gourmandise" !!!

Aline on peut te creer la couleur que tu desires pour la chambre ! Ils font ça tres bien ! Quoiqu'il en soit j'espere que tu trouveras ton bonheur ! Mais apres on voudra la photo ma belle !!!

Smooth contente d'etre en week end ma belle ? En plus moins chaud que d'hab c'est mieux pour se reposer !

Coco tu fais la grève ou quoi ???

Sunset on t'attend mon grand !!! Tu sais que tu nous manques quand t'es pas là !!! Petit coucou !

Poca Loulou bisous à vous mes belles !

Et Bobette comment va t elle ?

Kisses aux jeunes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur je n'oublie pas notre roi qui est toujours dans mon coeur !Et qu'est ce qu'il prend comme place ! coeur5 golden pant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par smoothie Sam 24 Juil - 15:08

Profites bien Star de ton week-end ! pff ça doit être court !
Ah bon je dois te rendre Michael?? Ben je crois que ça pourra pas se faire malheureusement !! smile langue

Aaaaaah Nini tu est là !!! J'ai failli faire une annonce publique pour te réclamer ! Bah oui t'es tellement trop fort que tu nous manque rapidement ! love
Oulàlà en revanche, quand Aline va revenir et lire ça !! Tu vas recevoir une bonne fessée ! Eh bien quel apéro ! Et non je cafte pas, c'est pas mon genre ! hihi lol
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 15:15

Ne dit on pas faute avouée est moitié pardonnée !!! hi hi hi !

J'adore vous manquer !!! Mon ego est tres flatté !!! mdr !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 15:21

Voilà pourquoi je bois du vin !!! Aline connait deja car on s'eclate sur topic blague !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par smoothie Sam 24 Juil - 15:29

mdr30 mdr30 Je ne pensais pas que le lait provoquait de tels effets !! smdr Qu'est-ce que tu peux mettre comme bêtises ! Ah cette Nini, y'en a pas deux comme elle !!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait à défaut de pinard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venez nombreuses et nombreux !!! Sunset je compte sur toi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :oups: ben dit donc j'était pas bien réveillé moi ce matin avec mon 24 JUIN ! trop drôle

hou lala ! Liline t'a vu Nini elle a pas été sage hier !!!! nul voila moi je suis une balance !!!!rigole

bon c'est pour rire Nini je peu venir quand meme pour le café? ange1

bon alors heureusement que Smoothie était occupé comme ça Michael a pu s'éclipser !! et maintenant regarder il m'attend !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller vite je vais non pas dans les bras de Morphée mais ceux de Michael !!!!!!

a ce soir mes amis!!!!!


planete


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 17:00

kikou les fifilles,

Resto très bon, nous sommes allez chez buffalo, rapide et bon.

Wings et frites et en dessert donuts avec une glace aux brownies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a trouvé la peinture mais faut mettre une sous couche avant et mon homme le fait pas avant la semaine prochaine.

Je cherchais aussi des brassières en laine (mat qui dde ça ) j'en trouve pas!enervé

Nini je suis mais alors pas contente du tout tu as vu tout ce que tu as bu??? et tu as rien mangé avec?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es une vilaine fille!
Tu as vu dans quel état était star du fait de pas te voir? help

Ben smoothie je crois que tu vas être obligé de nous mettre la photo de ton tableau! hi hi

Pr la photo de la chambre il faudra encore attendre car j'ai pas trouvé les stickers et peinture pas faite mais promis photo il y aura.

je me suis acheté une tapette à mouche ça dégomme cette après midi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+ mes copines
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par valsmile Sam 24 Juil - 17:48

hi hi Moi aussi j'ai des mouches chez moi. Y'en a une indiscrète sur mon écran d'ordi qui lit tout ce que j'écris depuis que je suis connectée... j'ai pas la tapette sous la main mais elle m'agace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Smooth tu l'as trouvé où ce tableau ? Ikéa ? tiens en parlant d'Ikéa j'ai envie d'y faire un tour pour voir pour un placard pour ma salle à manger. J'en ai marre du buffet + vitrine ça prend trop de place et on a pas assez d'espace vital dans ma salle à manger . Faut aussi que je vois pour un meuble-étagère pour mon fils ; il se plaint depuis pas mal de temps qu'il manque de rangement pour ses livres et c'est un peu vrai. Enfin j'irai voir avant ce qu'ils proposent sur le net, ça m'évitera de me déplacer trop loin pour rien !

Aline help attention à la peinture que tu choisis pour la chambre de bébé car elles sont toutes plus ou moins toxiques même celles sans odeur. Nous devons repeindre la chambre de ma grande (mon mari a dit qu'il le ferait pendant que nous serons à Paris). Je lui ai dit que je ne veux que du bio. Il veut absolument prendre du bio Casto, j'suis pas trop chaude j'ai vu une boutique avec du vrai bio (tu colores ta peinture avec des pigments naturels) mais il a peur pour la tenue alors je sais pas trop. A l'époque quand on a construit, je ne faisais pas attention à cela mais maintenant je fais gaffe....

Bon nini vu la grosse colère d'Aline, aujourd'hui c'est diette pour toi !!!!

Star arrête de ronfler, je t'entends jusque chez moi ! et avec ça tu vas nous faire croire à des galipettes avec Michael. Avec des tels vrombissements, ça fait longtemps qu'il a pris ses jambes à son cou le pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] golden pant

Bon allez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes pour ce qu'il en reste. je vais repasser ça va me changer moam (il n'y a pas de raison que je m'en serve pas de celui là il est grincheux à souhait !)
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par smoothie Sam 24 Juil - 18:56

mdr30 Val, tu me fais trop rire ! Star c'est clair que je n'osais pas le dire mais c'est bien toi que j'entends ronfler jusqu'ici?? Viens me voir Michael, viens voir ta tite Smooth adorée !! Oh qu'il est chou, il est rapide en plus, il est déjà là ! love2 Je sens que je vais me faire entarter par Star encore, avec ce que je viens de dire !! hihi


Mmmm Aline, t'as dû bien manger au resto ! c'est vrai que au buffalo c'est rapide et à des prix abordables je pense !

Mon tableau je l'ai eu à babou, je sais pas si vous connaissez? c'est une sorte de foire'fouille ! Des ikéa, j'en ai pas par chez moi, faut aller assez loin pour en trouver ! dommage

Magnifique Val ta nouvelle signature !! coeur5

Nini ouille ouille ouille tu t'es fais gronder par Aline !

gros bisous le fofo !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 19:00

bravo2 pr la pro valsmile d'avoir réussi à mettre sa signature!

Pr la peinture c'est uen casto mais pas bio, le paier peint ça fait pareil c'es tpas bio avec la colle. help

Encore du repassage mais tu fais que ça!! remarque ça va vite l'été et après le retour de vacances ça fait du boulot. repassage j'ai le mien aussi mais pas grand chose alors j'ai la fénéantise de sortir la planche pr 4 trucs qui se court après. Je prends des vêtements qui se repasse pas pr mon homme c'est l'idéal! mdr3


Pour ce soir cervelas alsacien avec des pâtes miam un délice! et oui j'ai déjà faim! langue

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 19:03

La photo la photo smoothie!!

j'ai un babou vers chez moi mais pas de ikéa c'est dommage car il y a pas mal de chose mais il faut aller vers lyon à st priest et 'es ttjrs plein de monde pr y accéder enervé

C'est ça le bruit que j'entends depuis tout à l'heure alors les ronflements de star!! après elle va nous dire que elle et michael ont fait des choses qu'elle ne nous racontera pas hi hi ouais ouais!

Nini tu fais quoi? tu dors après ta soirée d'hier? :dodo:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par valsmile Sam 24 Juil - 19:27

Tiens connais pas Babou. Pour moi ausi il est loin Ikéa, à Strasbourg, 100 bornes à peu près c'est pour ça, je vais déjà voir sur le net.

La peinture c'est à toi de voir Aline. A Casto, ils ont de la bio , nous avons les palettes de couleur. Par contre je ne sais pas trop au niveau du prix. C'est mon mari qui achète puisqu'il y travaille. Pour le papier peint, je ne sais pas s'il y a du bio... faut demander (si tu trouves quelqu'un car les vendeurs sont pas légion en général).

Ah tu vois Star, Aline ausi elle t'entends ronfler !!!! smile

Bon allez c'est pas l'tout mais faut que je bosse moi. Tu l'as mis où Aline le dossier pour les peintures sur Michael ? dans Photos ?

Encore merci pour ton coup de main ma 'tite Aline pour la signature maintenant je sais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 19:37

oui dans photos j'ai ouvert ce topic

allez au boulot val! :tele:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 20:29

Mais qui c'est qui m'a reveillée ??? Un boucan d'enfer !!!!

Star me dit on !!! Tu as un serieux problème dis donc !!! La honte devant Michael !!! T'es grillée !

Pas de Babou par chez moi !!!Je connais pas Babou !!!

Non Aline je ne dormais pas! J'ai regardé le Tour et ensuite j'ai fait quelques courses !
Tu peux me gronder !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals l'été je mets pas beaucoup d'essorage donc le linge se defroisse beaucoup mieux en sechant donc moins de repassage !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth moi aussi j'attends la photo !!!! He je te vois entrain de roucouler avec Michael !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des millions de bisous à Michael notre guide !!

![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 20:42

Mon cadeau du jour !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par smoothie Sam 24 Juil - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star va nous tuer quand elle va lire ça !!! smdr

oh Nini superbe la photo de Michael et moi en train de roucouler, c'est tout à fait ça ! hihi

Merciiiii Niniiiiii pour la vidéo ! Très beau cadeau, comme tu sais si bien les faire d'ailleurs ! adore9

J'espère que tout le monde a passé un bon samedi !

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Aline Sam 24 Juil - 21:13

kikou

merci pour ce cadeau, les photos sont très belle! gene

Star tu ronfle encore? tu vas rien avoir à manger!

val tu es tjrs dans ton repassage?

Même pas peu tu vas voir tu vas sentir passer la féssée nini![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez un coup de super soaker ha ha tu t'y attendait pas!

Bonne soirée les filles!!!

sunset si tu passe par là fait attention les filles sont excitées par ton retour, elles st bien capable de te sauter dessus! lol3

A demain



bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 21:33

Je vais me gener peut etre !!!! Le seul homme du fofo !!! ( avec Michael bien sur )

Aline si on joue au super soaker peut etre que Michael viendra jouer avec nous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Invité Sam 24 Juil - 22:18

coucou tout le monde vous avez passez une bonne semaine ???

dis donc Stargateuse pas facile de trouver l'humeur du jour si tu te trompes de Mois !!! c'est Ninibambi qui boit et toi qui est saoule ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 juin Empty Re: samedi 24 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum