Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Samedi 2 mars

2 participants

Aller en bas

Samedi 2 mars Empty Samedi 2 mars

Message par valsmile Sam 2 Mar - 15:21

a410 Bonjour à toutes,

J'avais quelques "métro de retard" à force de ne pas venir. Mais j'ai lu les réponses que vous avez faites à mes envois (y compris celui de septembre gardé précieusement). Et oui, j'ai lu Aline que tu avais fait une petite soeur Cassandre au petit Alexandre. Je trouve cela coeur5 adorable surtout lorsque je me rappelle de ta position face à la maternité lors de nos toutes premières rencontres sur les forums de Michael. Cela me fait tout doux au coeur de voir combien tu as changé d'avis et combien tu es une maman accomplie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star, le métier de fonctionnaire devient réellement invivable. Chez nous, entre collègues tout le monde se tire dans les pattes, les restrictions budgétaires se font largement sentir sur les salaires et nous instit en particuliers ( les profs eux semblent exempts de toute réforme) sommes la cible de tous les changements, de toutes les rigueurs. L'ambiance est hyper tendue et cela se ressent vraiment au quotidien. Je réfléchis aussi à changer de job mais j'aime ce que je fais et si je change, c'est pour créer mon école. Le problème c'est que pour y arriver, il faudrait que je sois subventionnée (en général les écoles privées ne sont plus laïques ou vraiment horriblement couteuses pour ceux qui s'y inscrivent) et je ne peux m'y résoudre car je ne veux pas afficher une religion quelconque ; pour moi l'école doit être laïque. Je suis donc coincée dans les projets que je pourrais avoir.
J'ai aussi lu au passage que Smoothie pourrait attendre un bébé ?! Cela me réjouit aussi... quand je pense à la petite Smouthinette du début du forum hi hi
J'espère que Nini s'est remise de son accident de travail.
Quant à Sandrine, la vie continue avec tes petits bouts de chou qui grandissent et qui avaient l'air en pleine forme aux dernières nouvelles. Je crois que tu cherchais un emploi aussi. J'espère que tu as trouvé quelque chose...
Je sais que vous ne pouvez vous imaginer combien je pense souvent à vous, à Michael (que je ne lacherai plus...). le temps me manque tant. Le ménage, les préps, les corrections, l'accompagnement des enfants à leurs activités et j'oublie le lavage, le repassage, les travaux de rénovation, ma mère qui a aussi beaucoup perdu en autonomie depuis cet été, qui ne veut pas venir en Alsace et que je suis obligée d'aller voir à chaque vacances pour lui faire ses courses (heureusement aux vacances de Toussaint, je lui ai fait venir les repas par la commune et elle a une dame qui vient lui faire le ménage une fois par semaine)... Pfff, c'est infernal ! repassage aspirateur sommeil
Mais je suis vivante et j'ai encore la santé alors, il ne faut pas se plaindre et aller de l'avant, avec des bonheurs simples comme ceux d'entendre Michael lorsque je fais mes courses, celui de rencontrer un fan là où je ne m'y attendais pas.
Vous ai-je dit que mes enfants ont eu la Wii pour noël. Du coup, mon mari m'a acheté Michael Jackson The expérience avec les tubes de Michael sur lesquels il faut danser. Nous nous entraînons avec ma petite dernière mais nous ne sommes pas Michael et c'est dur d'avoir beaucoup de points golden pant mj30 rigole
Les enfants ont aussi eu Mario kart. J'y ai fait un Mii Michael et c'est avec lui que ma petite fait des performances.
Et oui, vous devez vous dire que je suis un peu fofolle mais c'est un moyen comme un autre de faire vivre Michael de penser très fort à lui malgré son absence.
Voilà, après demain c'est la reprise de l'école. Les vacances sont toujours trop courtes même s'il ne faut pas que je me plaigne car j'en ai plus que les autres (même si elles sont en parti occupées par les préparatifs de la rentrée mais cela personne n'en parle sur les radios lorsqu'il y a des débats sur le sujet !)
Je vous fais à toutes de gros bisous et sachez que je pense à vous. Aline je te remercie vraiment de m'avoir fiat confiance et de m'avoir permis d'exister encore un peu sur le forum malgré mes posts peu nombreux. coeur5 calin calin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 mars Empty Re: Samedi 2 mars

Message par smoothie Sam 9 Mar - 16:43

Coucou la team !

J'espère que vous allez bien malgré un quotidien parfois lourd tant au niveau professionnel que personnel que vous pouvez vivre ?

Valsmile je suis super contente de te lire, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! Par contre euh non je n'attends pas de bébé et ce n'est toujours pas prévu au programme pour le moment ! smile

Je suis désolée de ne venir que très peu depuis un certain temps mais je vous avoue que le temps me manque aussi cruellement malgré le fait que je n'ai pas de famille à charge en plus du boulot comme toi par exemple Val !!
Quand je songe que l'image que peuvent avoir les gens des fonctionnaires est toujours très négative avec les éternels "ils foutent rien, savent rien, ne sont pas stressés, sont bien payés et ont tous les avantages" alors croyez-moi que NON !!

Tout comme Valsmile ou Star, j'ai aussi beaucoup de travail avec bien sûr le même salaire pfff ! J'ai de la chance d'avoir un boulot en ces temps bien difficiles, j'ai galéré et ça me plait assez mais les journées sont très chargées, stressantes, avec des conditions de travail et une organisation qui laisse souvent à désirer... bref j'arrête là mes gérémiades ! rigole

J'espère que ça va Liline ainsi que tes deux choupinou, t'en sors-tu enfin de ces méchants microbes ? adore9

Ma Nini, alors raconte comment c'était l'Immortal World Tour ???!!! amour

Star, j'ai lu que tu allais changer de rythme de travail et être à 80%, j'espère que tu pourras de nouveau respirer même si comme tu dis pas facile sur le plan financier. Je te fais de gros bisous

Sandrine, tes garçons doivent bien pousser maintenant ma belle !

Kissouilles à tout le monde

Et surtout n'oubliez pas : MJ FOREVER !!!!!!! gifs nini2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum