Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lundi 28 mai 2012

4 participants

Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Lundi 28 mai 2012

Message par Invité Lun 28 Mai - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, allez les chéries, il est l'heure de vous lever, même notre ange regarde sa montre, alors quoi ? personne au rendez-vous ? zavez raison les girls, profitez au max de ce beau we ensoleillé, il fait un temps supertbe, aujourd'hui, c'est la brocante chez nous, que de monde et quelle chaleur, je suis rentrée afin de vous faire un chiti coucou tout rempli de tendresse. Romain et Lola sont difficiles, la chaleur les incommode, alors je reste au frais, C est un peu "froid" entre ced et moi, pfff, il ne comprend pas que je sois fatiguée, malgré l'aide de ma mère, je n'arrive pas à gérer les deux bébés, ça me plombe le moral, mais bon , je fais ce que je peux !Mon doc dit que c'est le "baby blues" ben il est temps que ça passe !

Et vous les chéries ? vous faites quoi en ce jour de pentecote ? j'ai deviné : c'est le repos, au soleil, avec barbec au jardin ! nous c'est ce qu'on a prévu pour ce midi !
je pense à vous , tout particulièrement à notre liline qui doit elle aussi gérer ses deux anges, dur dur ! je vous embrasse les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par smoothie Lun 28 Mai - 19:57

kikou tout le monde !

Comment ça va ?

Lola, je vois que c'était barbec' party pour toi aujourd'hui, ça c'est cool à profiter du beau temps dans son jardin ! Tu vois moi c'est ça qui nous manque un peu même si j'ai toujours été en appartement et donc pas de jardin, c'est là en cette belle période que je me rend compte que ce serait le pied d'en avoir un...

J'ai super bien profité de mon week-end, hier nous sommes allé nous amuser au Parc Astérix avec le boyfriend, c'était vraiment génial !! Les parcs d'attractions et moi, c'est une grande histoire ! hihi vibrant

Du coup, dur de reprendre demain, pffff mais bon c'est la vie, toutes les bonnes choses ont une fin

Lola, je te souhaite du courage avec tes deux bambins ainsi qu'à Liline, une famille c'est du sport à plein temps j'imagine !

Nini, j'espère que tu crèves pas trop de chaud sur Agen ? chaud 1 Fais des siestes à l'ombre hein ma Nini, tu vas être une vraie écrevisse après

Je vous souhaite une très belle soirée et d'avance un bon mardi

Kiss adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par ninibambi Mar 29 Mai - 2:32

Bonne semaine à toi Smoothinette ♥♥♥

J'espère que le barbecue s'est bien passé Lola ♥♥♥
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par Aline Mar 29 Mai - 12:41

Coucou!


Barbecue aussi pr ns hier chez papy!

Je passe pas souvent mais je lis tout lol

Premier jr aujourd'hui avec mes 2 loustics car papa reprend le boulot ça va être du sport!!

Je pense bien à vous mais le temps me manque cruellement.

J'espère recevoir mes timbres pr pouvoir vs envoyer mes faires parts (cder le 9/05 et tjrs pas reçu)! grrr enervé

J'espère que vs avez tous la pêche!! Lola bon courage je passe par là aussi gros blues la semaine dernière (j'ai pas mal pleuré) mais bon ça passe comme ça vient. Bisous à tes 2 anges.

Smooth tu as qu'à faire barbec à l'interieur lol mieux que rien en ouvrant les fenêtre ça fera comme si tu étais dehors. Fini mes conneries je t'embrasse bien fort.

Ma nini quoi de 9? Tjrs speed et à fond dans ton job je suppose? Vu le temps les apéro st de retour non? rigole

Star bientôt des vacances ou pas?

Sandrine le moral est de retour?

Gros bisous à vous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par ninibambi Mar 29 Mai - 21:15

Vu le temps les apéro st de retour non?
Comment tu as deviné...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par Aline Mer 30 Mai - 17:06

je sais pas je crois bien que je te connais maintenant rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par stargateuse Jeu 31 Mai - 0:08

kikou a toutes et tous (heuuuuu ils sont ou les garçons ? smdr )

Pas encore de vacances en vu pour moi ce sera début septembre pas avant sport
et les élections législatives qui arrive a grand pas : encore des milliers de lettres a distribuer en plus du boulot normal ..grrrrrrr!!!!

Liline J’espère que tu garde le morale et que tu ne te fait pas trop de souci avec la reprise du boulot de ton homme et que tout ce passera bien adore9 a vous 4

Sandie j’espère que tu va mieux et que tu as trouver du réconfort auprès de ta famille bec2 a toute ta famille aussi !!

Lola j’espère aussi que tu t'en sort avec tes bambins et que tu surmonte le baby blues bibi

Smoothiefan je vois que tu t'amuse bien avec le boy-friend c'est cool ça je suis bien contente pour toi ,je te kisouille aussi bien fort titauf

et ma Nini je te souhaite du courage pour affronter la chaleur qui arrive a grand pas coeur5 NMS coeur5

A PLUS LES GIRLS

JE VOUS LAISSE AVEC LE PLUS DOUX DES HOMMES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 mai 2012 Empty Re: Lundi 28 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum