dimanche 20 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 20 mai 2012

Message par Invité le Dim 20 Mai - 13:22

Michael vous fait son plus joli sourire les filles, mon Dieu, quel beauté cet homme, en fait je suis un peu comme nini, le mois de juin approche et mon angoisse aussi, le temps passe si vite et pourtant il me semble que c'était hier.
Question temps, je pense que je vais changer de maison et de pays avec liline, moi qui adore la chaleur et le soleil, je serais au paradis, ici, c'est pluie, vent et quand il y a du soleil il tombe en morceaux, pfff !
Comment ça va bien mes chéries ? Vous faites quoi aujourd'hui ?
Pour l'instant je décompresse, le fait de ne plus allaiter c'est un soucis en moins , mon lait ne profitait pas à Romain, là, il se régale mon petit ange. Hier première sortie au resto, ça fait du bien de se retrouver en amoureux.
Aujourd'hui, nous allons souper chez ma maman, je me fait gâter en ce moment, pour la fête des mères (c'était le 13 mai chez nous) Cédric m'a offert une alliance Cartier, en fait c'est 4 alliances entrelacées qui représente notre famille, avec des minis diamants, je n'ai jamais été aussi émue de toute ma vie, cadeau aussi pour la naissance de Romain, je suis comblée.Cédric va finir par me faire craquer, je me tâte pour lui dire "OUI" on va se marier, voilà 15 ans qu'il attend le pauvre !Mais je ne suis pas "mariage" alors .... ?
Ma liline, j'espère que tu t'en sort, dur dur hein 2 bb ?
Nini, tu sais quoi ? Tu dis que tu grossis, alors je vais t'envoyer ma "super gaine", ahaha, tu vas perdre 2 tailles facile !
Smoothie, star, Vals, sandrine, je pense à vous, je profite de ce moment de tranquilité pour vous faire un ptit coucou, pas le temps d'être trop présente non plus les filles, mais vous êtes dans mon coeur.
Bon dimanches les Michagirls. Enoooorme bisous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 20 mai 2012

Message par smoothie le Dim 20 Mai - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment va ma petite gang chérie en ce dimanche ?

T'en fais pas Lola, je pense que tu va prendre le rythme avec tes deux petits bouts, c'est sûr que ça ne doit pas être évident mais t'es une Super Maman y'a pas de raison ! C'est bien que vous puissiez vous faire des sorties rien que vous 2 avec ton chéri, il faut savoir se resssourcer à 2 et pas vivre tout le temps "enfants, enfants, enfants" même si plus facile à dire qu'à faire je pense

Nini, repose toi, j'espère que tu ne travailles pas trop dur, faut prendre soin de toi hein ma Nini

Et notre Lilinette, comment ça va ? Tout va bien pour toi ?

Sandie, arrête de te laisser aller, je suis peut-être dure mais à un moment donner il faut savoir se reprendre en main, à quoi cela va-t-il te servir de te morfondre ma belle ? Sois forte et bats toi, profite de la vie justement pour ceux qui ne sont plus là

Starinette en sucre, comment vas-tu ? Pas trop épuisée par le travail ? Ca revient vite les semaines de boulot pfff nul

Bon courage et bonne soirée à tous et toutes

Big Kiss

golden pant
smoothie

Message par ninibambi le Dim 20 Mai - 19:54

Hello.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De repos cet aprem.....ouffff....I'm tired !!! Inutile de te dire Smooth que je squatte le canapé !!! Cette semaine qui arrive devrait être plus cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu d'accord avec toi au sujet de Sandie.....qu'elle prenne exemple sur Michael qui quoiqu'il arrive continuait de se battre et pourtant je pense qu'il avait de quoi se plaindre !

Lola ...j'attends ta gaine miracle !!! 2 tailles n'y suffiront pas , il faudrait au moins 4 tailles de moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , MJstar.....j'espère que tout va bien girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et bonne semaine à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi

Message par Invité le Lun 21 Mai - 13:11

trop drôle tu me fait trop rire ma nini, tu te prend pour une baleine ou quoi ? Mieux vaut faire envie que pitié hein ma belle, tu n'es pas "grosse" mais bien en chair et bien proportionnée je trouve, alors profite de tes bons petits plats sans remords !Et repose toi le plus possible, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais bon, faut ce qui faut ma nini.

Smoothie, merci de me remonter le moral, c'est plus facile et moins contraignant maintenant que Romain est aux bibis, au moins on peut sortir se promener même si le temps n'est pas beau. Hier, un orage, je vous dit pas !

Et ma liline ? Ca va ma douce ? Débordée aussi je parie, pas facile de gérer 2 petits bouts, je pense tous les jours à toi, surtout que je me dit que tu ressens les mêmes choses que moi. Allez, nous sommes des supers mamans . Pfff ! qui ose dire que nous sommes les "sexes faibles" ? Ah mais !

ma sandrinette, tu vas remonter la pente, les filles ont raisons, ça ne sert à rien de te morfondre, ceux qui sont partis ne reviendont plus et tu te fais du mal et a tes enfants aussi. Tu sais que je suis à tes côtés même si je suis moins présente car le temps me manque, tu es dans mes pensées et je t'aime fort. Alors zou ! fonce ma belle, ne gâche pas tes plus belles années. c'est la vie et on y peut rien, que de subir ! Relève la tête stp.

Star, vals je pense à vous, c'est vide aussi quand vous n'êtes pas là.
Je vous aime de tout mon coeur et (hihihi) je vais prendre tes mesures ma nini, la super gaine va arriver, les mecs, tenez-vous bien, super nini va vous séduire !LOVE.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut