Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

jeudi 17 mai 2012

Aller en bas

jeudi 17 mai 2012 Empty jeudi 17 mai 2012

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou les girls, jour férié oblige, tout le monde profite de ce jour de repos inespéré pour celle qui travaille, alors normal qu'il n'y ai pas grand monde sur le fofo, mais je ne peux m'empêcher de venir vous faire un petit coucou. Nous comptions aller nous promener un poeu, mais le temps de s'y prête guère, pas plus de 12 degrés, j'ai peur que romain ne prenne froid. Alors je reste au chaud à la casa, mais samedi, resto, ça c'est sûr. je vous embrasse de tout coeur. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 mai 2012 Empty Re: jeudi 17 mai 2012

Message par ninibambi Jeu 17 Mai - 22:11

Salut les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée d'être si peu presente mais ma vie personnelle me prend beaucoup de temps en ce moment !
Entre le boulot ( je travaille encore ce week end ), le petit fils à garder ( assez souvent ) , les amis(ies ) et la maison , je suis surbookée !!!

J'espère que tout le monde va bien , les filles , les mamans , les papas , les enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , tu as raison , restes au chaud !

Ici , beau temps mais.....beaucoup de vent !

Bonne soirée , bon week end à vous et......vivement la retraite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mois de juin approche et inutile de vous dire ce que je ressens à l'approche de ce jour maudit qu'est le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael est toujours dans mon coeur , plus que jamais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum