Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

lundi 7 mai

2 participants

Aller en bas

lundi 7 mai Empty lundi 7 mai

Message par Aline Lun 7 Mai - 15:32

Un petit coucou rapide car ma fifille se reveil.

Comment allez vous les girls?

Désolé de mon absence mais j'esssaye de trouver un rythme avec mes 2 petits loustics et pr le moment pas facile mais bon je suis la plus heureuse et comblé des mamans.

Lola comment se passe ta nelle vie à 4?

Mon forfait s'est remis aujourd'hui, désolé si je ne pouvais pas répondre à vos gentils sms.

Merci pr vos petits mots qui m'ont touché.

Nini, smooth, star, sandrine comment ça va pr vous?

Le beau temps ets de retour ça fait du bien.

Je vous posterais une photo de ma puce mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur pc.

Je vous embrasses très fort et même si je suis absente je pense bien fort à vous.

coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mai Empty Re: lundi 7 mai

Message par Invité Mar 8 Mai - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou ma liline, heureuse de te revoir parmi nous, j'ai pensé fort à toi tu sais ! Notre vie à 4 ? La galère pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon rythme, faut dire que Lola n'est pas facile, elle m'épuise plus que Romain qui est sage comme une image, il ne pleure que quand il a faim, Cédric à repris le boulot depuis hier, aujourd'hui j'ai ma mère pour m'aider un peu. Comme je garde Romain près de moi la nuit, elle veut dormir avec nous aussi, jalouse comme une tigresse ma princesse.
Romain est la copie conforme de Lola, tu as pu le constater par la photo que je t'ai envoyée et celle que j'ai posté sur le fofo.
Ta petite princesse est belle comme un coeur et j'adore ton faire-part, je posterai le mien en même temps que les photos mais j'ai pas le temps en ce moment.
j'espère que Alex accepte sa petite soeur mieux que Lola accepte son frère. Quand je donnais le sein, elle voulait faire pareil, je te dis pas !
c'est une question d'organisation je pense, va falloir que j'essaye de m'y mettre. Et pour toi ça va ma liline ? Tu gères ? Je suis la plus fière et la plus heureuse des mamans aussi, donner la vie, quoi de plus beau, mais là je dit : stop, 2 c'est assez !
Je vous embrasse toutes de tout mon coeur. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mai Empty Re: lundi 7 mai

Message par Aline Mer 9 Mai - 16:07

Heu quel faire part céline je ne l'ai pas encore fait? youpi

Moi aussi je dors dans la chambre de cassandre plus pratique la nuit. Alexandre s'en fou que je l'allaite il lui caresse ses mains et la tête qd elle mange.

Il l'adore mais aime bien qd je me dégage du temps pr lui se qui est normal.
Il a été chez le coiffeur aujourd'hui pr la première fois (vu qu'il n'a pas bcp de cheveux lo) et bien ça le fait bien plus vieux on lui donnerait 3 ans. mdr3 Pfff c'est plus un bébé mais un petit homme.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mai Empty Re: lundi 7 mai

Message par ninibambi Mer 9 Mai - 17:24

Je me disais aussi.....pour le faire part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ...c'est pas le tout , on veut une photo du baby boy maintenant Liline , avec les cheveux coupés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mai Empty Re: lundi 7 mai

Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:41

nul Ben les filles, on voit que je suis fatiguée moi, j'ai cru que c'était ton faire part de naissance que nini nous avait posté, avec les 3 photos de Cassandre, j'ai adoré le fond chocolat et les tons de bleus et turquoise, ça c'est tout moi, j'ai honte ma liline.
Je ne sais toujours pas m'organiser, pfff, je suis vraiment nulle, je perd les pédales quand je me retrouve toute seule avec mes amours, j'angoisse à mort, encore bien que Cédric travaille à mi-temps pendant 4 mois, aujourd'hui c'est ma belle-mère qui est venue chercher Lola, alors je profite de mon temps pour vous faire un petit coucou, ça me détend de venir sur le fofo. Romain dors comme un petit ange, il est très calme comme bébé, il dort avec nous dans une rallonge que je j'accroche au bord du lit, c'est pratique je trouve, je n'ai pas besoin de me lever pour l'allaiter.
Quand je pense à toi ma liline, je suis fière de toi, tu te débrouille bien mieux que moi, faudrait pourtant que j'arrive à tout gérer. je vous embrasse de tout mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mai Empty Re: lundi 7 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum