Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mercredi 25 avril 2012

Aller en bas

Mercredi 25 avril 2012 Empty Mercredi 25 avril 2012

Message par Invité Mer 25 Avr - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIKOU mes chéries, hé oui c'est moi Céline ! Malgré que je suis toujours HS Cédric, Lola et moi avons le grand bonheur de vous faire part de la naissance de notre petit amour : ROMAIN ! Il est né lundi à 10h41, mesure 52 cm et pèse 3k650. Etonnée du changement de prénom ? Ben moi aussi les filles, dieu seul sait pourquoi Cédric à dit ROMAIN quand il a pointé son joli nez ! Grrr, je suis furieuse !D'autant plus que j'ai souffert le martyre pendant plus de 11 h. Provoquer un accouchement c'est inhumain moi je vous le dit. En plus, la péridurale n'a pas marché. Je vous assure que ça m'a traumatisée, et Cédric est tombé dans les pommes ! Et cerise sur le gâteau, ma gyné n'avait pas besoin de le provoquer, j'ai su que c'était parce qu'elle partait en vacances le 24 avril. Elle nous a baratiné en disant que le coeur de bb battait trop vite et qu'il était préférable de provoquer l'accouchement. j'ai des envies de meurtres les chéries. Il parait qu'en salle d'accouchement j'ai crié : non, non je ne veux pas qu'il sorte tant je sentais sa petite tête et j'avais l'impression qu'il me déchirait le vagin. Enfin, j'essaye de me remettre de mes émotions mais c'est très traumatisant je vous assure.
Vous voilà donc toutes "TATIES" d'un petit Romain. Lola croit que c'est une poupée, hi hi elle dit : moi veux pas maman, elle est infernale, cela me promet des beaux jours ! Je pense rentrer vendredi, mais je suis si épuisée que je vais prolonger jusqu'au moins lundi, vous me manquiez trop, alors comme j'ai un peu de temps, je vous fait ce petit "coucou".J'ai beaucoup trop de vistes aussi, les heures sont de 15h à 20h30. Ca n'arrête pas. Déjà pleins de photos vous vous en doutez, mais je vous les posterais quand je serais rentrée, là c'est un mini pc avec une clé USB. J'ai envoyé sa photo par sms à Liline.
Il ressemble à Lola, copie conforme, sauf qu'il a beaucoup plus de cheveux très noirs comme son papa, ainsi que ses yeux . Sera pas jaloux comme ça !
Maintenant, je pense très fort à notre LILINE, ça approche pour elle aussi, j'espère que cela se passera mieux que pour moi.
Voilà les TATIES du fofo, nous vous embrassons très fort tous les 4. coeur5 : coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril 2012 Empty Re: Mercredi 25 avril 2012

Message par smoothie Jeu 26 Avr - 22:29

Encore toutes mes félicitations Céline pour la naissance de Romain, profite de ton petit bout et repose toi bien, on imagine bien et encore moi non je ne sais pas ce que c'est que la fatigue qui doit vous tomber dessus après un accouchement, le stress, les flots d'émotions passées, l'effort fourni, tout ça doit épuiser !
Embrasse toute ta petite famille de ma part

La maman de mon copain va mieux, elle se remet peu à peu de son opération, je vais la voir ce week-end

A+ les z'amies !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum