samedi 21 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi 21 avril 2012

Message par Invité le Sam 21 Avr - 12:32

triste 11 Coucou les chéries, je viens vous dire "au revoir" pour quelques jours, j'entre en clinique demain et j'accouche lundi à 6 h du matin. Je vous ai caché plein de choses et je m'en excuses, surtout pour liline que je ne voulais stresser d'avantage avec tout ce qu'elle a déjà endurer.mais c'est si dur de garder ça pour moi, ma famille me culpabilise, et du coup moi aussi . Voilà ce qui se passe ; lors de mon écho de jeudi, le monotoring n'était pas bon du tout, le coeur de Aaron bat beaucoup trop vite, rappellée en urgence hier pour un new contrôle, le monotoring est un peu meilleur, mais je n'y échappe pas, on ne parle de de césa jusqu'à présent, mais je vous dit pas dans quel état d'esprit je suis, je suis morte de peur ! C'est vrai que dès le départ, ma grossesse ne s'est pas bien passée du tout, mais bon, je partais confiante. Pour le poids de Aaron pas de problème, il fait 3k600, mais j'ai si peur les filles, si on devait l'opérer du coeur si petit, je ne sais pas si j'aurais la force de supporter.
Bien sûr, Cédric vous tiendra au courant les chéries.
Smoothie, c'est bien vrai, on dit de nous que nous sommes le "sexe faible" mais on supporte mieux la douleur que nos casse croutes, Cédric est effondré, il pleure et ça ne me réconforte pas ! Ah les hommes !
Ma nini, ouf ! enfin une qui tien la forme, bravo, tu m'épates vraiment.Je voudrais avoir ton courage et ta force.
Ma sandie, reprend tes habitudes : celles de nous faire rire , j'en ai besoin en ce moment.
Si j'oublie quelqu'unes, je m'en excuse, sachez que vous êtes toutes dans mon coeur et que je vous aime. A bientôt les filles. LOVE . coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 21 avril 2012

Message par bercier sandrine le Sam 21 Avr - 16:50

POUR CHACUNE D'ENTRE VOUS CAR VOUS EN AVEZ BESOIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma céline,comme tu dis au téléphone" pris pour moi",je vais le faire ainsi que dominique et corinne.
j'ai le mème état d'esprit que toi.

ces quelques roses pour mes amours du fofo

désolé ,si je ne suis pas trop présente,mais mon moral est au plus bas.

aline,céline,émilie,nicole,murielle,valérie.......vous faites parti de ma vie.love
bercier sandrine

Message par Aline le Dim 22 Avr - 5:04

Tiens bon lola, tout va bien se passer t'inquiète pas!

Aaron sera né sous une bonne étoile et tou ira bien pr vous 2.

Je pense très fort à vous, je serais avec vous par la pensée.

Je vous adores toute les filles

Gros bisous

Dernière édition par Aline le Dim 22 Avr - 12:25, édité 1 fois
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Invité le Dim 22 Avr - 12:24

Coucou les chéries, vraiment merci pour votre soutien, je ne pouvais pas partir sans un dernier petit kikou, je pars stessée mais confiante tout de même, vous êtes dans mon coeur vous le savez, vous avez tellemenent changé ma vie, et toi ma liline, j'espère que tu vas mieux aussi, ça approche pour toi aussi, je vous emporte dans mon coeur .
Ma sandie, merci pour les roses, mes fleurs préférées avec les blanches . Bien sûr cédric où ùa mère vous tiendront au courant quand Aaron aura pointé son petit nez. j'ai encore un peu de temps, alors je viens sur le fofo me resourcer et me remonter le moral.
Je vous aime de tout mon coeur. adore9 adore9 A bientôt les filles !

Invité
Invité

Message par Aline le Dim 22 Avr - 12:28

Rien que pr toi lola (ne soyez pas jalouse les filles rigole )

Et pleins de bisous d'avance à notre petiti Aaron et à ses parents

adore9
Aline
Admin

Message par Invité le Dim 22 Avr - 13:04

triste 11 Voilà que tu me fais pleurer ma liline, mais ce sont des larmes de bonheur, j'ai reçu ton bouquet de roses en plein coeur, elles vont me porter chance. coeur5 coeur5 merci , merci, ça fait un bien fou de se sentir entourée dans des moments qui ne sont pas très rassurant. Je sais que je ne suis pas seule. Je vous emporte toutes avec moi les taties. Milliards de Bisous. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 A bientôt!LOVE.Puis, j'offre une rose de ton bouquet à chacune d'entre-vous, tout le monde à besoin de soutien un jour dans sa vie. coeur5

Invité
Invité

Message par bercier sandrine le Dim 22 Avr - 14:46

j'ai allumé une bougie spéciale,elle brule et te portera chance ma céline que j'aime,cela t'a fait du bien d'entendre ma voix hier,ma voix t'appaise,c'est bien....

et je l'allume aussi pour vous toutes.et mon woolfy

aline comment vas tu!!!quand tu dis "je vous adore toutes les filles"cela me touche énormémént,j'espère que le moral et ta santé iront un peu mieux,et puis vivement que tu accouches.je t'aime tres fort.

mes chéries,nini,val ,smooth,star...je vous aime si fort.

c'est bien d'etre soudées comme ca,on a besoin de s'épauler.
bercier sandrine

Message par smoothie le Dim 22 Avr - 15:46

Hello les bambinettes !

Lola, je te souhaite tout plein de courage, tu es forte et tout va bien se passer pour Aaron et toi, c'est normal que tu sois angoissée, qui ne le serait pas à ta place !
J'ai d'ailleurs complètement oublié de te dire que j'aime beaucoup le prénom que tu as choisis pour ton petit garçon coeur5 Allez, passée cette grande étape riche en émotion, la vie à quatre vous attend et des milliers d'instants de bonheur avec !

Liline, j'espère que tu tiens le coup toi aussi et que tu réussis à mieux dormir ! Plein de bisous à toi et ta petite famille adore9

Sandie je vois que tu n'as pas le moral au top et j'ai le sentiment que tu te sens seule aussi, tu es jeune ma belle, profite de la vie, sors, passe du temps avec ceux que tu aimes, fais des rencontres, prends du temps pour toi ! Je t'assure que ça te ferais du bien, faut pas se laisser aller bec2

Et notre Nini qui bosse tout ce week-end, courage à toi, n'en fais pas trop tout de même ! adore9

Je vous embrasse toutes les filles

bibi
smoothie

Message par Aline le Lun 23 Avr - 17:45

ET toi alors smoothinette quoi de neuf????
Aline
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut