Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mercredi 18 avril 2012

4 participants

Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Mercredi 18 avril 2012

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien le bonjour les choupinettes, pas grand monde sur le fofo aujourd'hui ! je m'ennuie tellement, je trouve le temps si long les filles, comme je voudrais pouvoir retravailler, mais bon, j'ai bien peur que cela n'arrivera plus, avec mes 2 chérubins, pas facile.
Et toi ma liline, comment vas-tu ? Bien je l'espère, tu dois être aussi accablée et fatiguée que moi je suppose, Et Alex va bien aussi ? Lola tient une forme olympique, faut avoir des yeux partout, si au moins il faisait beau temps, mais ce sont des alternances de soleil et de pluie et il fait froid, donc pas le courage d'aller me promener, et l'occuper à la maison, ben c'est pas gagné !
Ma nini, toujours au travail je suppose ? Toi aussi tu es infatiguable. Te souhaite bon courage.
Ma smoothie, au boulot aussi ? A quand les prochaines vacances ?
Star ? Ou es-tu en train de briller, on ne te voit plus souvent, ça fait tout drôle !
Ma sandrinette, j'espère que tu vas bien et tes chérubins aussi. Je pense à toi tu sais.
ce sxoir sur un programme de chez nous, la RTB1 à 23h30 ils passent une "rétrospective MICHAEL" je vous raconterait les filles, si bien évidemment je ne suis pas dans les bras de morphée.
Je v ous embrasse toutes de tout mon coeur. LOVE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par smoothie Mer 18 Avr - 19:42

Hello la gang !

Coucou Lolalinette, j'imagine que le temps doit te paraître bien long ! Franchement, vous savez quoi, je ne comprend toujours pas pourquoi on utilise l'expression "le sexe faible" pour parler des femmes, alors qu'il n'y a pas plus forte et courageuse qu'une femme ! Use de tout le courage dont tu es capable Lola pour tenir le coup et prends soin de toi

Mes autres canailles, comment ça va ?

En ce moment pour ma part, je n'ai pas trop le moral d'où le fait que je suis un peu absente parfois, comme je n'aime pas venir me faire plaindre eh bien je reste dans mon coin mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous et à Michael
J'espère que ma bonne humeur que vous connaissez va revenir, en attendant, je vous souhaite une douce soirée

Kiss kiss

coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par ninibambi Jeu 19 Avr - 15:35

Hello les filles......on baisse pas les bras hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moral va revenir j'en suis sûre ! Le temps incite à la mélancolie , il est vrai , mais le beau temps va revenir et la joie de vivre avec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage les nanas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] and I love you too !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par Aline Jeu 19 Avr - 19:18

Hello!!

Ben alors petite baisse de régime?
Remarquez moi aussi j'assume plus rien là, je dors pas la nuit et le jrs je peine à bouger.
Bébé à tjrs la tête en bas mais j'ai été malade tte la nuit peut être signe d'1 accouchement pas loin selon la sage femme.
Smooth tu vas repasser ton concours?
Nini tu as l'air d'avoir la forme c'est bien ça au moins tu ns aide! coeur5

Chez ns aussi c'est plui et soleil mais ça caille.

Je vous embrasses bien fort

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par bercier sandrine Jeu 19 Avr - 19:53

bonjour les filles,
moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes,michael me manques énormément et wolfy commence a s'éssoufler.

ma liline soigne toi bien,céline m'a dit que tu étais malade

nini,aline,star,smoothie,céline,val,je vous aime tres fort....vous savez je me sens seule

pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par ninibambi Jeu 19 Avr - 21:07

Courage ma Liline !!! J'espère que tu peux te reposer un peu dans la journée quand Alex dort !

Moi c'est bon...heureusement...Week End de boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les meufs...hihihi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 avril 2012 Empty Re: Mercredi 18 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum