Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mardi 3 avril 2012

3 participants

Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Mardi 3 avril 2012

Message par ninibambi Mar 3 Avr - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout le monde !!!

Ici c'est la grisaille et la pluie...rien à voir avec les jours précédents !!! Tristounet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'il doit en être de même chez vous !

Ce matin j'ai fait un boeuf bourguignon et ce n'est pas pour me vanter mais je me suis régalée.....j'en ai pour la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si le coeur vous en dit......je vous attends ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors les bedonnantes ( dont je ne citerais pas le nom...hihi ).....on attend la délivrance ? Portez vous bien mesdames et courage , vous allez y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , désolée mais je ne peux t'envoyer le soleil ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , belle surprise pour un 1er avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar.....toujours en vadrouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie......c'est bon tes blagues à 2 balles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aina....on t'attend , on pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais que tu es le bienvenu !!!

Et Sunset......ou qui n'est passé Sunset ??? J'espère en tout cas qu'il va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à vous les chéri (es) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Re: Mardi 3 avril 2012

Message par ninibambi Mar 3 Avr - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BON ANNIVERSAIRE PARIS !
La petite princesse de Michael fête aujourd'hui ses 14ans ! Hé oui
déjà ils grandissent trop vite. Son petit Blanket lui a ecrit un petit
mot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chère Paris,
Paris tu as 14 ans maintenant et ta premiere année d'ado s'est
achevée. Maintenant tu as probablement plus d'amis et plus de priorités.
Bref passes un très bon anniversaire et garde moi du gâteau haha.
Sincèrement,
Blanket


Source et traduction : THE JACKSON NEWS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papa serait fier de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Re: Mardi 3 avril 2012

Message par smoothie Mar 3 Avr - 22:13

Hello la gang !

Comment ça va ?

Eh bien par chez moi, même si on est que le 3 avril, il a fait un gros orage tout d'un coup ! C'est vraiment à n'y rien comprendre ce temps !! perplexe

Sinon je profite de mes jours de vacances (même si dommage que le boyfriend ne soit pas en vacances ! triste2), je fais également du tri, du rangement chez mes parents pour débarasser un peu ma chambre et la maison en général, ça fait du bien un p'tit nettoyage de printemps ! N'est-ce pas Nini qui s'y connait aussi un grand nettoyage !

Lola, Liline, courage mes p'tites Jacksonettes, vos petits bouts tant attendus seront bientôt là !

Sandie comment va ? Et Mathis, il va mieux ?

Et notre courageuse Starinette nationale qui se casse le derrière (c'est le cas de le dire sur ton scooter nan ? lol) pour qu'on puisse avoir notre courrier tous les jours, je te dis bravo ma Star, tu es sans aucun doute une femme très forte et courageuse (et je pense savoir en qui tu puises ta force coeur5)

Je souhaite un merveilleux anniversaire à Mademoiselle Paris Jackson, jolie jeune fille, bien dans ses baskets qu'elle est, tu n'as que trop raison Nini de dire que son papa serait fier d'elle coeur1

Bonne soirée à tous
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Re: Mardi 3 avril 2012

Message par bercier sandrine Mar 3 Avr - 22:40

bonsoir,

pour vous répondre mathis a toujours mal,cela va mettre du temps a guérir.

nous avons eu du soleil aujourd'hui,nuageux le matin et le soir.

nini,je veux bien de ton boeuf carottes,j'adore les navets!!!hihihihi
tu veux savoir qui est le père c'est albert....céline tu sais qui c'est!!!tu vas bien ma nini!!!!et tes enfants!!!!

smooth en plein rangement,si tu as des choses a te débarasser mets les sur le bon coin

aline ou es tu!!!!que se passe t'il!!je suis inquiète moi

star,tu me manques toi aussi,ca va t'y bien!!!

lola,toujours un plaisir de parler avec toi!!!!!! pas d'abus de chocolatet de nougat!!

val,reviens nous vite

aina,bonne soirée

un tres bon anniversaire a notre petite Paris,trop mignon le mot de blanket

ce soir c'était pates a la bolognaise

puisez votre énergie dans la musique de michael,pensez a l'ètre aimant qu'il était.....il est notre force
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Re: Mardi 3 avril 2012

Message par bercier sandrine Mar 3 Avr - 22:43

nini tu te demandes ou es sunset,tu ne l'aurais pas enlevé coquine.......en tout cas j'espère qu'il va bien!!!!une d'entre vous aurait des nouvelles!!

bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 avril 2012 Empty Re: Mardi 3 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum