Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUNDI 2 AVRIL 2012

3 participants

Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par Invité Lun 2 Avr - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les chéries du fofo, j'étais chez le coiffeur depuis 9 h ce matin et je suis sortie à 11h30, grrrr, cela m'a paru une éternité, mais je devais y aller pour faire mes mèches et mettre quelques rajouts, depuis que je suis enceinte, j'ai perdu beaucoup de cheveux, alors j'ai fait mettre 10 rajouts, c'est plus touffu surtout dans des longs cheveux. Là je suis chez maman, elle a gardé lola , suis à peine arrivée et déjà des reproches, pffff, bien vite que j'accouche pour rester à la maison. Bonne nouvelle, chez nous le congé parental est passé de 3 à 4 mois , Cédric pourra en bénéficier à mi-temps en gardant son salaire complet, hihi, ça tombe bien ,les parents des bébés nés avant le 8 mars 2012 n'y ont pas droit. trouve ça injuste tout de même, des mamans travaillent tout de même !

Et comment vont toutes mes chéries ? Le WE fût -il bon ? ici, on se les gèle, soleil mais quel froid : 9 degrés !
Ma liline, j'ai pensé à toi et à Alex, pfff, je n'ai pas encore trouvé mes faire-parts, ça urge pourtant, je peux accoucher dans une semaine comme dans 3. Il n'y a rien qui me plaît vraiment. j'espère que tu va bien liline, ça devient long pour toi aussi je suppose non ? Je suis toujours de mauvaise humeur, un rien m'énerve, il est temps que Aaron arrive. je prépare Pâques, rigole me réjouis de voir lola chercher les oeufs !

ma sandrinette, comment va la main de mathis ? mieux j'espère. tu pourras me tél demain je reste à la casa toute la journée, vers 16h30 ce serait parfait. Bisous chérie.

Smoothie, et alors ces vacances se passent bien ? Repos et encore repos je suppose ?
Ma nini, j'espère que tu t'es remise de ta fatigue du we dernier, je pense à toi tu sais ! Love.

vals, heureuse de te revoir, et en forme on dirait.
Et toi ma star ? Tout va bien pour toi ? je le souhaite vraiment.
quant à Aina, il nous délaisse, pfff, pour une fois que nous avions un mec sur le fofo ! c'est pô juste na !
Si j'ai oublié quelqu'une, je m'en excuse, mais vous êtes toutes dans mon coeur voilou !
Humm, ce midi, couscou maison, avec des merguez et de l'ageau mijoté.Et tarte au citron.
Et il en restera pour le souper de Ced ce soir. Rhoooo ! comme je dev iens faignante !je vous embre les chéries. LOVE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par smoothie Lun 2 Avr - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment cha va par ici ?

Soleil aujourd'hui mais j'aurais bien aimé qu'il fasse beau aussi ce week-end, toujours les mêmes qui sont sous la grisaille ! moam

J'ai passé un bon week-end malgré les caprices de la météo, j'ai bien profité et notre internet fonctionne enfin correctement, j'ai enfin réussi à ce qu'on ait un échange de box, youpi ! Liline pourra enfin arrêter de se moquer de moi en pensant que je suis par terre pour aller sur le net ! rigole

Lola, tu as raison de te faire bichonner le plus possible, ça doit devenir super pénible, courage à toi ! Fais des bisous de ma part à la petite Lola !

Comment vont mes autres Jacksonettes en ce lundi ? Bien j'espère !

Je vous souhaite de passer une belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par smoothie Lun 2 Avr - 15:02

Ah et j'oubliais, tout comme je l'ai souhaité à ma soeur, je te souhaite également une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par bercier sandrine Lun 2 Avr - 16:17

kikou mes jolies jacksonettes,ca va t'y bien!!!!!!

merci ma smoothinette,et oui c'est la sainte sandrine aujourd'hui!!!!! tu prendras bien une part de gateau au fromage blanc.

mathis a toujours mal et n'utilise pas sa main droite.........quand on a des enfants,il y a toutes sorte de bobos,et nous avons mal quand nous les voyons comme ca..

ce midi ,je me suis préparé des oeufs durs avec macédoine de légumes,j'adore ca
a poitiers le temps est magnifique,il fait bon,mais dans les jours qui suivent ,le temps change et il fera froid....

nini,star,aline,lola,smoothie,val.....vous etes mes mousses au chocolat noir avec des zestes d'orange ......et je vous aime

aina,que deviens tu!!!gros bisous

et les autres membres ou sont'ils!!!

ps:val ,merci pour la vidéo triste2

gros bisous a baby boy et a tous les enfants des membres du fofo
bonne journée....sous le soleil!!! qui en veux!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par ninibambi Lun 2 Avr - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne Fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kikou la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidemment...je vous laisse tomber le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Week end de Carnaval donc tres rempli !!!

Les titounettes et titounet j'espère que vous n'allez pas trop mal !

Smooth est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a une super connection internet maintenant !!!

Lola , tu en as trop dit...tu sais qu'on va te demander la photo maintenant que tu es passée chez le coiffeur !!! Liline ne va pas tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie.......tu es sûre que je suis une mousse au chocolat ? Il y a trop de gourmandes ici...j'ai bien peur d'être mangée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , MJStar , Liline , Aina.......je pense à vous aussi .....des nouvelles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ...kisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr , je vous aime mais je Love Michael.....more ♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par Invité Mar 3 Avr - 13:13

rigole Hihi je m'en doutais ma nini, que tu voudrais une photo, mais tu sais, mis à part les rajouts, (comme d'hab quoi) rien de bien folichon, brushing lisse et mèches, grrr, je rale un peu, je les aurais aimée plus "chocolat"mais bon, les rajouts sont mis c'est le principal, en fait ça ressemble à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur cette photo du mois dernier j'avais été chez le coiffeur aussi. Voilou ma nini, bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par ninibambi Mar 3 Avr - 14:13

Merci Lola , cela te va tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par Invité Mar 3 Avr - 14:39

Rhoooo, tu vas me faire rougir ma nini, merci beaucoup en tous les cas, pour lola j'aimerais pour une fois qu'elle aie les cheveux de son père, ils sont épais, Aaron peut-être, du moins je l'espère. pffff, ça devient long, vite jeudi chez la gyné, je suis gonflée à l'hélium, Cédric dit que je vais "pondre" Aaron pour Pâques, grrr, il me prend pour une poule maintenant rigole , je n'ai même plus d'appétit, je viens de faire manger Lola, et moi j'ai mangé un yaourt et une orange. J'ai de plus en plus difficile de la porter, 11k500 c'est lourd pour moi, et je te dis pas : je suis d'une humeur massacrante, comme Lola quoi !
je pense que notre liline va entrer dans son 8 ième mois, je la plaind aussi, c'est trop rapproché nos grossesses je trouve, j'ai vraiment peur pour la suite, encore heureux que Cedric ne travaillera plus qu'à mi-temps.
Bonne journée ma nini, et à vous toutes bien sûr. Je vous adore. gros bisous. adore9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 2 AVRIL 2012 Empty Re: LUNDI 2 AVRIL 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum