Dimanche 1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 1er avril

Message par valsmile le Dim 1 Avr - 13:47

Bojour tout le monde ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je suis là mais ce n'est pas une blague rigole
En courant je pensais à vous et je me suis promis que dès le retour et avant de passer à la doucje, je passais sur le forum pour parler des Michael (qui est dans mes oreilles pendant mon footing boien sûr)
Alors, pour le plaisir, voici ce que j'écoutais en dernier et que j'adore peut-être une pointe plus que toutes les chansons de Michael (mais vraiment une pointe car en fait, il n'y en a pas que je n'aime pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MMM, quelle magnifique chanson et les paroles sont vraiment très touchantes! La musique quand à elle est d'une classe folle... lovemj2 amour Pour finir, j'adore les photos prises avec Lisa Marie Presley.
Passez toutes un bon dimanche mes amies coeur5
valsmile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 1er avril

Message par bercier sandrine le Dim 1 Avr - 21:06

Bonsoir les filles........bon poisson d'avril a vous toutes !!!

comment allez vous!!

hier mathis a énomément souffert,un copain a refermé la grille du jardin violemment sur la main de mathis qui a pleuré et hurlé pendant une heure.....aux urgences,rien de cassé,le doigt bien enflé,de couleur rouge et noir.....j'ai mal pour lui,mon pauvre petit!!!!!il utilise qu'une seule main maintenant....

le temps se raffraichi......et par chez vous!!!!!!

ce soir c'était blanquette de dinde avec divers légumes et un quatre-quart fait maison.

mon coeur est rempli par votre amour

bonne soirée mes chérie

je serais toujours la pour vous.

pensez a michael ,il nous aide dans les moments durs.
bercier sandrine

Message par Invité le Lun 2 Avr - 12:32

triste 11 mais quelle lerveilleuse vidéo vals, merci ! on ne s'en lasse pas, ils formaient un beau couple tout de même, mais elle n'a pas pris que de l'âge LMP, mais du poids aussi, on la reconnait à peine. Mis à part mon casse croute, pas le moindre poisson d'avril à l'horizon ! Bonne journée les chéries.

Bon courage à mathis sandrine, pauvre petit chou, il doit avoir mal, donne-lui plein de calins de notre part ! coeur5 coeur5

Invité
Invité

Message par ninibambi le Lun 2 Avr - 19:21

Coucou Vals.....ravie de t'avoir vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais que Whatever Happens est une de mes chansons préférées , pour ne pas dire ma chanson préférée , alors.......MERCI à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi

Message par Invité le Mar 3 Avr - 11:45

c'est une de mes préférées aussi ma nini, mais il y en a tellement, rares sont les chansons de Michael qui ne plaisent pas, elles ont chacune leur charme, et perso, j'ai tj dans la tête des souvenirs qui me reviennent . Mais celle que j'adore c'est incontestablement "I JUST CANT STOP LOVING YOU", elle me donne des frissons et des larmes, va savoir pourquoi. LOVE.
(ravie et heureuse de revoir vals aussi bien sûr !) rigole

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut