jeudi 15 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeudi 15 mars 2012

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 14:59

Aujourd'hui va être une dure journée pour Alex et notre Aline, je suis en pensée avec eux, je leur apporte plein de soutien, de courage et de réconfort. Rien ne vaut des messages d'amitié et de soutien quand une maman doit supporter la douleur de son enfant, une opération surtout si petit me fait chavirer le coeur. Bon, après il sera enfin tranquille notre petit ange, mais en attendant, pensez à ce que doit ressentir Aline et son mari. Une anesthésie reste une anesthésie, mais Alex est fort et courageux comme sa maman.
Un bon présage : le soleil brille et ma bougie mise près du petit jésus de prague ne s'est pas éteinte, je suis loin d'être croyante, mais ce petit enfant jésus veille sur les enfants malades, beaucoup d'ex vétos dans cette chapelle en remerciement pour des guérisons. Alors, faisons en sorte de consacré cette journé à Alex et Aline, comme l'aurait fait MICHAEL;Notre forum est le forum de L'AMOUR !

Bonne journée mes chéries. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeudi 15 mars 2012

Message par bercier sandrine le Jeu 15 Mar - 20:15

Comme tu as raison ma chérie,une maman souffre pour le moindre petit bobo concernant son enfant,alors quand il s'agit d'une opération,notre souffrance est encore plus grande,je me souviens quand mathis avait l'age d'Alex,il fallait lui faire une prise de sang,4 personnes le tenait,il criait ,il pleurait,c'était abominable.......

aline je veux des nouvelles,comment va lexou.... et toi!!!cela me tracasse

aubin a subit la mème intervention,et apres ,il fut tranquille au niveau de ses oreilles,car otites sur otites ,ce n'est pas drole du tout
je pense tres fort a vous

le reste de la troupe jacksonnienne va t-elle bien!!!!!

j'offre mon coeur,mon soutien a vous toutes coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine

Message par smoothie le Jeu 15 Mar - 20:22

Bonsoir !

J'espère que vous allez toutes et tous bien ?

Liline je te fais de gros bisous et j'espère qu'Alexandre va bien !

Je vous embrasse les amies

Bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smoothie

Message par bercier sandrine le Jeu 15 Mar - 20:24

pour Alexandre

pour aline

gros bisous
bercier sandrine

Message par Aline le Ven 16 Mar - 4:17

Coucou les filles,

Merci bcp pr vos messages très gentil ça me touche bcp.

Alors pas dormi la nuit dernière tellement stressé!!

Mon doudou à été un ange, jamais il a pleuré pourtant reveil ce matin de bonne hres sans manger, tt le trajet il souriait et il a même pas pleuré pr aller au bloc. je suis très fière de lui.
Arrivé au bloc à 8h40 et revenu vers nous vers 9h30. Complétement dans le cirage, il était assis mais ne captait rien ça fait bizarre. Il a commencé à redevenir lui même pas avant 11h. Une petite compote aidant aussi rigole
Retour à la maison vers 12h30, un léger repas et au dodo pr 3h.
Par contre il a des gouttes à mettre et ça a fait couler du pue (d'où l'interet des diabolos) je trouvais qu'il sentait le vomi mais se st ces oreilles en dormant. Enfin à part qd ns mettons les gouttes il a pas l'air de souffrir. Il était un peu chaud hier soir mais bon contre coup aussi de l'opération je pense.

Par contre pr moi (dû au stresse aussi je pense) grosse contractions hier matin, j'ai bien cru que j'allais accoucher enervé bébé a pas arrêté de la jrnée. peut être qu'il se placait comme il faut mais j'ai bien eu la trouille qd me^me car ça fait un pue tôt.

Voilà j'arrête mon roman et lola mille mercis pr ta bougie qui ns a porté chance coeur5
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Invité le Ven 16 Mar - 12:45

Tout c'est bien passé pour ton courageux petit ange, je le savais, je le savais ! Tu sais liline quand bb2 s'est enfin retourné, j'ai eu comme une sorte de contraction aussi, fais tout de même très attention c'est un peu trop tôt pour accoucher maintenant. Tu vas pouvoir souffler un peu. Note que je ne dors pas bcp non plus, ça devient lourd, plus que 32 jours !
Mille gros bisous à Alex pour son courage et à toi , tu es une maman formidable . kikou

Invité
Invité

Message par Aline le Ven 16 Mar - 12:48

32 jrs mon dieu ça parait super près!!!!

Moi c'est pr le 11 mai et mon mari est certain qu'il sortira pr le 1 er mai on verra bien!! Par contre encore la galère car mon père part en voyage mi avril j'espère pas que je vais accoucher pdt cette période sinon la galère pr mon doudou.

Et nos jacksonettes, nini, smooth, star et notre mec du fofo comment vont ils?

Nini tu dois avoir chaud par chez toi car ns hier 20 à l'ombre alors dans le sud j'ose imaginer!!!??
Aline
Admin

Message par Invité le Ven 16 Mar - 13:08

coeur5 ben oui liline, en principe c'est entre le 22 et 25 avril, on ne sait plus trop bien ! Je suis certaine que bb2 pointera son joli nez avant la date, je sens bien que ça devient de plus en plus lourd et difficile.
Oh ! ce sera la galère si tu venais accoucher pendant les vacances de ton papa ! mais non, mais non ! tu accoucheras pour la fête du travail et tu auras tout pleins de muguets parfumés et odorants pour accueillir bb2. Ton mari a un bon pressentiment, pfff, ma mère elle aurait aimé que j'accouche le 30 avril jour de son anniv. Ah mais ! pas question, il faut que ce soit avant.
Ici il fait très beau, hier 20 degrès, idem auj. mais la plus revient pour le WE, pfff, c'est toujours la même chose !
Ce midi : tomates -mozzarella, c'est vite fait et lola adore, ce soir, poulet curry et frites, je les ai déjà précuites hier, puis fraises à la crème fraîche comme dessert na !
Bonne journée à toutes les chéries ! coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité

Message par ninibambi le Ven 16 Mar - 17:38

Aline , je suis tres contente que tout se soit bien passé ! Tu dois etre rassurée !

Le petit sera moins embêté j'espère avec ses otites car c'est trezs douloureux !

Fais lui un énorme bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi

Message par stargateuse le Ven 16 Mar - 22:40

Je suis aussi bien heureuse que l'opération se soit bien déroulé ,te voila rassuré ma Liline youpi
je vous bise tous suis très fatigué 269

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse

Message par Aline le Ven 16 Mar - 22:51

Merci les filles, j'espère aussi qu'il sera tranquille.

Bonne soirée
Aline
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut