Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dimanche 11 mars

4 participants

Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Dimanche 11 mars

Message par Aline Dim 11 Mar - 12:33

Bonjour,

La forme?

Nous c'est gros vent du nord dommage car le soleil est bien présent. enervé

sandrine et ben on dirait que les moments négatif s'enchainent, c'est épuisant ces périodes moralement.

Je commence à flipper pr jeudi, je viens de remplir les papiers pr la visite chez l'anesthésiste demain et de lire tout se qui peut arriver a bien réveiller mes angoisses. nul

Hier ns sommes allés à quick pr qu'Alexandre puisse jouer dans les boules, il s'est éclaté par contre bjr la frustration de sentir tt ces bons burgers enervé mais bon comme j'ai pas le droit à la mayo c'était vite fait lol!

Notre smoothinette doit profiter un max du boy friend? Coquine!

Star ménage aujourd'hui je suppose, c'est pas cool de pas pouvoir profiter de son seul jr de repos.

Lola, j'attends les photos de la chambre de bébé 2 moi, je suis curieuse rigole enfin ça vous le savez déjà je crois.

Nini que dire???? Pk ce silence sur le forum? Que tu me fasse la tête ok mais les autres membres veulent avoir de tes nelles. Enfin je veux pas te forcer tu es assez grande de faire tes propres choix.

Valsmile dit donc il est où le coucou régulier que tu voulais nous faire enervé hummmmm ben voui on s'habitue vite nous à avoir de tes nelles.


Aina le moral est revenu ou pas? L'autre jr tu avais l'air déprimé?!

Ce midi c'est tartiflette et vous?

Bonne jrnée à tous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Re: Dimanche 11 mars

Message par smoothie Dim 11 Mar - 16:33

Bonjour les fans !!

Comment va en ce dimanche ?

Il fait bon chez nous, j'espère enfin qu'un temps de printemps va s'installer, c'est super agréable ! D'ailleurs la seule chose qui nous manquera peut-être cet été c'est de ne pas avoir de balcon ou jardin pour profiter du beau temps mais bon c'est comme ça !

J'espère que vous allez bien ?

Nini tu m'inquiètes, j'espère que ça va et que tu n'as pas de soucis au moins ? Tu es chez toi hein ici sur ce fofo, alors surtout n'hésite à nous faite un 'ti coucou, tu sais que tu comptes beaucoup pour moi ! coeur5

Sandie j'ai lu ton post d'hier et je vois que ce n'est toujours pas le repos pour toi, moralement c'est pas facile c'est sûr et tu as raison d epo fiter de bons moments avec tes enfants ! C'est trop cool le futuroscope ! J'adore les parcs d'attractions de toute façon ! youpi

Ma Liline, j'imagine bien que tu t'angoisse pour l'opération de ton p'ti bout mais il est courageux et sa maman aussi donc ça va bien se passer ! Ce n'est jamais la grande joie l'hopital mais c'est pour son bien, il n'aura plus bobo aux oreilles après parce que pauvre petit, il en a fait des otites d'après ce que tu nous disais triste2
Gros bisous Liline

Lola, moment détente en famille ce week-end ?

Star, gros Michaelkiss à toi !

Aina aussi !

Ainsi que Val, oui c'est vrai ce que dit Alinou, où c'est que t'es passé, nous on veut de tes nouvelles, faut pas nous habituer comme ça ou on devient accro à tes coucous nous !

Bon aprèm à tous
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Re: Dimanche 11 mars

Message par Aline Dim 11 Mar - 18:34

Les filles je compte sur vous pour venir accueillir pascale dont voiçi sa présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a410
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Re: Dimanche 11 mars

Message par stargateuse Dim 11 Mar - 22:01

bec2 a toute la troupe !!!!
Dimanche venteux par ici ,j'aime pas ça le vent vilorageux
Weekend trop court comme toujours !!!
Hier soir resto ,oui j'ai sorti ma maman ( mon papa veut jamais sortir le vilain tant pi pour lui! smile )
On c'est régalées :
salade milanaise (salade verte,jambon,olive noires, mozzarella)
magret de canard sauce poivre vert,haricots verts
apple pie (tarte chaude aux pommes et glace vanille ) hummmmmmmm number1

voila mes colombines !!!!

Important : ps: aimerai très fortement que le malentendu entre Liline et Nini se règle dans l'amour et un coup de téléphone entre vous serait le bien venue ( Liline je te tend la perche car il me semble que Nini a été très choqué et meurtri de votre différent et je ne doute pas que toi aussi tu dois être blessé par cette situation gene ) c'est pourquoi je me permet d'intervenir car il me semble extrêmement dommage que votre belle amitié soit ainsi entamé par comme je l'ai dis plus haut : sans doute un malentendu
De plus je pense aussi que cette situation est très préjudiciable et perturbant pour tous les membres du fofo et tant que cette histoire ne sera pas réglé ,je ne me sent pas le courage de continuer a venir poster comme si de rien n'était car l'Amour issu de notre admiration pour Michael et le bel exemple qu'il nous as laisser me commande de voir nos deux amies LILINE et NINI se réconcilier sinon je crains que la fraternité que nous prônons en prenne un coup et cela me fend le coeur triste 11
Alors j'en appel a votre bon sens ,amitié,amour...........je vous aimes et ne voudrai pas avoir a m'éloigner de du fofo même pour un peu de temps (au moins le temps que nous retrouvions notre unité !!!)
Voila j’espère que mes paroles seront bien prises et croyez bien que c'est avec un profond respect et toujours avec Amour que je vous demande humblement d'accepter celles-ci !!!
je vous love tant mes petites chéries alors a vous de jouer coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Re: Dimanche 11 mars

Message par bercier sandrine Lun 12 Mar - 22:41

nini reviens,tu me manques!!!!!!

cela est tres dur de vivre cette situation,ne briser pas une belle amitié,la vie est si courte.

sur ce forum ,michael nous a uni,et nous sommes devenus des amis

je pense tres fort a vous,et je vous aime

aline,star,smoothie,val,nini,lola,aina,juju,etc.........je vous adore ,l'amitié que j'ai pour vous est immence
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mars Empty Re: Dimanche 11 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum