Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vendredi 9 mars

2 participants

Aller en bas

Vendredi 9 mars Empty Vendredi 9 mars

Message par Aline Ven 9 Mar - 12:02

Hello!!

Le soleil vient de se lever encore une belle jrnée avec l'ami Michael (je sais j'ai un peu changer la pub rigole )

Comment allez vous?

Le soleil oui mais pas sans vent comme tjrs chez nous!! Il a gelé cette nuit bouhhh fait pas chaud qd même.

Mon petit Alexandre est à a sièste et après départ chez papy pr réparer la voiture. Pr le moment je croise les doigts et tout se que je peux croiser car pas de fièvre. Lola merci c'est peut être grace à toi a410

Mon mari ne bosse pas aujourd'hui chouette surprise, un week end de 3 jrs avec tout ceux que j'aime le pied!!!
On va pouvoir avancer la chambre de bb2, au boulot youpi

Smooth tu vas pouvoir voir ton amoureux vivement ce soir!! C'est pas trop long la semaine sans lui?

Céline alors lola à réussi à s'endormir hier ou pas? Moi il a mis 1h30 mais au final grosse sièste de 2h.

Sandrine pk ce silence?

Nini je suppose que tu nous lis mais tu fais tjrs la tête apparement. Dommage je trouve trissst

Aina si tu passe par là tjrs un plaisir de te lire. Il fait combien chez toi en ce moment?

Bonne jrnée à tous