Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lundi 5 mars

Aller en bas

Lundi 5 mars Empty Lundi 5 mars

Message par Aline Lun 5 Mar - 11:46

Coucou les filles?

Cha va ti bien?

Excusez moi pr mon absence de ce week end mais les grands parents st venu à la maison et ns sommes allés ns promenés avant la pluie.

Et vous vous avez passés un bon week end?

Le soleil est encore présent ce matin mais pas pr longtemps pfff!

Smooth de retour au boulot bon courage ma belle.

Star oui oui on attend encore tes photos d'Alsace enervé rigole

Concernat nini, nous avons eu un petit 'mal entendu' la semaine dernière. Je tiens à m'expliquer, j'étais assez énervé comme vs avez pû le voir suite à l'opération d'lexandre à venir et nini croyait que je lui faisais la tête. de ce fait elle m'a envoyé un sms me demandant si je lui faisais la tête. Je lui ai répondu que j'avais autre chose à faire et à penser en ce moment que de faire la tête. Peut être une réponse un peu brute de décoffrage vous me direz (je suis comme cela je dis ce que je pense et par fois maladroitement). Donc voilà depuis ce jour nini a mal pris ma réponse.
Je vous raconte cela pr que vous compreniez son absence sur le fofo.

J'espère que ce mal entendu sera vite réglé car elle me manque bcp triste2

Lola alors bébé est mieux positionné ou pas? Moi ça commence à peser qd je marche trop. Encore 2 mois mais je profite un max car je me dis que ça sera surement la dernière fois que j'aurais un gros bidou. coeur5

Sandrine comment vas tu?

Valsmile tu es en vacances pr 2 semaines c'est ça? Je pense que le ski là c'est mort vu le soleil de ce week end!

Assez parlé je vous souhaites une bonne jrnée

A+ mes jacksonettes