Lundi 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 27 février

Message par Aline le Lun 27 Fév - 12:47

Bonjour les filles,

Effcetivement petit moral car Alexandre doit se faire opérer pr se faire mettre des diabolos (trop d'otites) dans la semaine. Vendredi nuit blanche car rechute, double otites encore une fois et fièvre à plus de 39° mon pauvre loulou. Je flippe un max à cause de l'anesthésie car j'ai eu pas mal de mauvaises expériences dans le passé qui fait que maintenant dès que l'on me dit il va falloir faire une anesthésie générale et bien je refais un bon dans le passé et tout ressort donc mon moral en prend un coup.

Je croise les doigts il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais je suis qd même flippé. J'ai RDV ce soir pr voir qd nous faisons l'opération soit demain ou mercredi apparement.

Voilà le pk de mon absence car le moral n'y est pas et qd c'est comme ça je me renferme sur moi même et je parle pas. triste 11

J'espère que vs allez bien.

Star ta grippe va mieux? Moi mon rhume est encore là mais commence à partir pfff!!!

Lola pas trop dur? Ta pepette va bien?

Smooth allez on recommence une nelle semaine, bon courage à toi coeur5

Je vous embrasses

a+
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 27 février

Message par Aline le Lun 27 Fév - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma tite smoothie!!! Profite bien de ta soirée

Je t'adore coeur5
Aline
Admin

Message par ninibambi le Lun 27 Fév - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma petite Smoothinette !!!

J'espère que tu passeras une tres bonne journée et que tu seras très gatée.......surtout un très bon gateau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Love Smoothie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi

Message par bercier sandrine le Lun 27 Fév - 19:57

bon anniversaire mon émilie d'amour

aline ,je sais ce que c'est,aubin faisait otite sur otite,donc pose de diabolos,il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal,tout va tres bien se passer coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 je suis la ma belle,je t'adore

et aussi pour ma smooth,ma nini,ma star,ma lola etc...je vous adore coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

en ce qui me concerne ,je vais toujours aussi mal!!!c'est si dur

et michael me manque tellement
bercier sandrine

Message par smoothie le Lun 27 Fév - 23:06

Bonsoir mes ami(e)s !

Je vous remercie Liline, Nini et Sandie pour mon anniversaire ! Ca me fait vraiment super plaisir ! Vous êtes adorables !
Nini, en plus tu me prends par les sentiments avec la photo que tu as mise !! Wouahouuuu love2 love2 I love that man !!

Oui j'ai été gâtée et assez touchée par cette journée, des petites et grandes attentions par les gens que j'aime coeur5

Liline je suis vraiment désolée pour ton loulou, pauvre petit père déjà se faire opérer à son âge triste2 je pense fort à toi mais je suis certaine que ça va bien se passer, je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ça donc ca me parait assez banale comme opération, plein de courage et embrasse fort Alexandre pour moi !
Et tu sais quoi ? Je t'adore aussi ! coeur5

Sandie je souhaite que tu ailles mieux ma belle, prend soin de toi, gros bisous !

Nini eh bien au fait pour te répondre oui j'ai eu un bon gâteau, un gâteau chocolat, noisette, beurre salée ! Niveau pâtisserie étonnamment malgré ma gourmandise d'habitude je n'en raffole pas trop mais là il était bon !! smile

StarinetteD'Amour j'espère que tu vas mieux, ça traîne la grippe en ce moment j'espère ne pas l'avoir ! malade ah comme je te comprend que tu t'endormes avec Michael dans les oreilles, sa voix m'apaise, m'entraîne loin à chaque fois, il a de sacrés pouvoirs cet homme là ! titauf

Lola, prends soin de toi aussi ! Profite des gens que t'aime, hâte de voir la petite bouille de vos anges les filles

Bonne soirée
smoothie

Message par stargateuse le Lun 27 Fév - 23:50

TOC!TOC!
SMOOTHIEFAN tu es la ?!!

Regarde rien que pour toi et voila notre Ti Smoothie grandi blague
bon tu sais que je fête pas les anniversaires de naissance mais prend cette image comme une expression de mon amitié pour un jour ordinaire mais pour une fille extraordinaire de gaieté et joie de vivre et surtout qui sais partager son enthousiasme et as toujours un petit mot gentil pour tout le monde alors pour tout ça je te dis Merci ma Smoothie !!! coeur5

Liline mais qu'est-ce qui se passe dis moi?? Tu a vraiment mais alors vraiment pas le moral dis-moi ,tu te fais beaucoup de souci a ce que je vois pour ton petit Alexandre et vu ce que tu nous dis beaucoup de choses remonte a la surface a cette occasion,je suis désolée pour cette épreuve et j’espère que ton mari (mais j'en suis sur !!) te soutien et a bien conscience de ton mal être et que vous pourrez vous réconforter bec2
Je ne connais pas du tout pour ma part cette opération donc ne peu rien t'en dire a part que je peu comprendre ton angoisse .Au fait l’opération est pour quand ?
J’espère que tout se passera bien et que très vite ce sera un vilain souvenir bien vite oublier par le bonheur de retrouver le petit Baby boy en bonne santé !!! gene
Et que nous retrouverons pas la même occasion notre Liline plus sereine et libéré !

Lola ,Sandie,Vals bibi

NIN love you coeur5

stargateuse

Message par smoothie le Lun 27 Fév - 23:58

Roooh mille merci ma StarinetteMonIdole, tu sais que ça me touche beaucoup ce que tu m'as écris ! gene Je t'embrasse bien fort ! Je te love adore9 wouh et quelle image, I'm crazy ! vibrant

Good night everybody !
smoothie

Message par Aline le Mar 28 Fév - 12:23

8vr opération le 15 mars pas avant car les chirurgiens sont débordés.

Cette opération consiste à mettres des aérateurs dans l'oreille afin que le pue coule et ne stagne pas dans l'oreille.

Je sais que c'est banale mais l'intervention me fait peur. 30 mn en tout et 3h en salle de reveille.

Je sais que je dois pas être suêr agréable en ce moemnt et m'en excuse oups2

Dit donc smooth ton gateau avait l'air super bon!!!! Heu il en reste un morceau pr liline? Enfin un gros car j'ai un orgre dans le bidou yeah

Et lola pas de nouvelle tout va bien?
Aline
Admin

Message par Invité le Mar 28 Fév - 14:46

Oh ma smoothie, avec un jour de retard mais de tout coeur, je te souhaite un "HEUREUX ANNIVERSAIRE" je voudrais pour toi les plus belles choses du monde, que ta vie soit remplie d'amour, d'amitié, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, la chose la plus importante à mes yeux : la santé. je t'aime de tout mon coeur, alors pour quelqu'un d'exceptionnelle voici la plus belle des fleurs :
UN COEUR DE ROSES ET MICHAEL . Mille bisous smoothie.

Invité
Invité

Message par smoothie le Mar 28 Fév - 22:26

Je te remercie beaucoup ma Lola, c'est vraiment super gentil ce que tu m'as dis là ! coeur5

Je te fais pleins de gros poutoux !

P-S: Au fait Liline, euh ben... pour la part de gâteau malheureusement je dois t'annoncer qu'il n'en reste plus, j'ai fini la dernière part ce midi ! hihi eh oui mais c'est que tu n'es pas la seule gourmande ici ! hi hi promis la prochaine fois, je t'en garde une grosse part ! adore9
smoothie

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 15:43

rigole ben voilà ma smoothie, un ptit gâteau "Michael" rien que pour toi et les gourmandes du fofo, mieux vaut tard que jamais ! Et puis ça prolonge ton anniversaire na !. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité

Message par Aline le Jeu 1 Mar - 17:51

rigole Il est à quoi ton gateau? Michael va sortir du gteau ou pas en cadeau?
Aline
Admin

Message par Invité le Ven 2 Mar - 15:12

a410 En fait c'est un fondant au chocolat et le dessus un coulis "épaissi" de framboises, et les initiales ben du chocolat noir ahaha !
waouwww ! si c'était vrai que Michael sorte du gâteau, on le lècherait de partout ! ben voui, il serait rempli de chocolat, rhooo je dis n'importe quoi, en plus j'aime pas le chocolat ! lol3 quoi que ... sur Michael hmmmm ! smdr smdr smdr

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut