Dimanche 19 février

Dimanche 19 février

Message par smoothie le Dim 19 Fév - 20:37

Holà todo el mundo !

Como esta ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end mes chéries !

Ma Nini je vois que ça ne va pas fort, pssst... approche j'ai un secret à te dire...Je te z'aime très fort beaucoup coeur5
J'espère que tu vas vite retrouver ton enthousiasme et dire adieu à ce coup de blues qui t'envahi triste 11

Lola alors ça y'est de retour at home, bon retour chez toi donc ! T'as raison, s'il fait froid met le chauffage, va pas nous attraper la crève !

Ma Liline, quoi de beau ce week-end ?

Sandie, courage ma belle !

Star, très court repos comme chaque semaine ! grr c'est vraiment pas top, en gros tu dois faire tout un tas de choses en un jour, et je me plains de n'avoir que 2 jours de repos ! gene

Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end ! Tout d'abord, le boyfriend est arrivé avec un bouquet de roses rouges à la main (mes fleurs préférées !), dedans une petite lettre qui m'a beaucoup touché gene plus que tout le reste, puis on a mangé au resto, on a bien mangé, on s'est bien amusé ! Bon allez j'ai assez raconté ma vie, à vos claviers mes Jacksonnettes et Jacksonien !

Bonne soirée

love mj
smoothie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 19 février

Message par valsmile le Dim 19 Fév - 21:21

a410 coucou les Jacksonslovers !
enervé Je viens de faire une fausse manip depuis mon nouvel ordi ; j'avais écrit un messsage dans l'humeur : J'ai voulu chercher un gif et du coup, j'ai tout fermé. Mais finalement tant mieux car nous étions en duo avec Smoothie et il y aurait eu un doublon du dimanche 19 !

Nini, j'aime aussi beaucoup Ain't no sunshine mais Too young me paraît un titre si juste pour le petit Michael de l'époque et il le chante avec tant de conviction que je suis à chaque fois toute "boulversichamboulée" quand je l'écoute. Il y en a d'autres que j'aime beaucoup de cette période et je me ferais un plaisir, par-ci par-là de vous les faire partager.

Aline, je suis terriblement confuse car je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aline avec bec2 et un de plus pour me faire pardonner ! adore9

Mardi, je serai en grève : pas de fermeture de classe prévue pour notre école jusqu'au mois de janvier où l'inspectrice d'académie a subitement décidé d'augmenter les seuils d'ouverture et de fermeture. Du coup, nous sommes en dessous de ce seuil et je risque fort le départ. Ma directrice ne me soutient pas du tout, mes autres collègues si, sauf un (il faut avouer que c'est une personne avec qui je ne parviens pas à travailler. Je la trouve totalement psycho rigide. C'est quelqu'un qui se refuse complètment à partager son travail et à partager tout court. Tout cela me correspond si peu que je me contente du bonjour au revoir quotidien et cela me suffit).
Le soucis, c'est qu'il y a déjà de nombreuses fermetures de classe prévues sur notre département (environ 150 postes). Lorsque la fermeture arrive à cette période, on n'a pas le droit à une priorité. Ce qui signifie que je vais postuler après tout le monde. Malgré tout, je suis sereine et je me dis "on verra bien". J'ai déjà fait tellement de classes que cela ne m'effraie pas vraiment. Ce qui m'ennuie c'est pour ma petite dernière, je ne sais si je pourrai l'emmener avec moi...

J'espère que vous allez toutes bien. Voici une petite photo trouvée sur le web. La connaissiez--vous ? Michael et le parachutisme. J'ai très peur du vide et mon fils me demandait hier si j'aimerais bien cela. Je lui ai bien sûr répondu non.. Maintenant, en voyant cette photo, avec Michael... j'aurais adoré gene

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop fort Michael !
valsmile

Message par ninibambi le Dim 19 Fév - 22:44

Salut les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, en voyant cette photo, avec Michael... j'aurais adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme toi Vals.....avec Michael je serais allée au bout du monde ! Pour le parachute..... dans ses bras , bien sûr !

Smooth je te remercie ma belle et je te zaime tres fort aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes...love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi

Message par Aline le Lun 20 Fév - 5:25

oh smooth qu'il est gentil ce boyfriend!!!!

Alors vs avez mangés quoi de bon au resto? ben voui ma curiosité légendaire revient! lol ainsi que mes insomnies d^à ma crève cette fois enervé

val merci! J'espère que tu pourras garder ton poste au moins jusqu'à la fin de cette saison.

J'aais écris un message ce matin et j'ai pas validé donc poubelle enervé j'ai pas recommancé par rage!!

Nini ça n'a pas l'air d'aller mieux on dirait?! nul

Bon allez je vais essayer de fermer un peu l'oeil avant que mon mari se lève (5h45)

a+
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé