Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

vendredi 17 février

4 participants

Aller en bas

vendredi 17 février Empty vendredi 17 février

Message par valsmile Ven 17 Fév - 9:24

Un petit coucou hyper rapide pour vous faire un gros bisou. Et vous glisser une petite chanson qui me boulverse toujours beaoucoup lorsque je l'entends. coeur5 adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 février Empty Re: vendredi 17 février

Message par smoothie Ven 17 Fév - 12:21

Coucou ! 160

Comment vont mes p'tits fruits en ce vendredi ?

Eh oui j'ai ma journée aujourd'hui, d'où ce coucou du matin !

Du coup, je croyais que j'allais être la 1ère mais qui vois-je, notre Valsmile !
Contente de ton petit passage et de la vidéo que tu as posté ! Toujours une éducation à parfaire en ce qui concerne cette période là de Michael que je connais beaucoup moins ! Merci

Et les autres, allez hop debout, debout, qu'est-ce que c'est que ça ! hihi
Je dis ça mais je suis certaine que vous êtes toutes debout depuis un petit moment, entre les bosseuses et les mamouneuses, le rythme est soutenu

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent bon week-end !

L.O.V.E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 février Empty Re: vendredi 17 février

Message par Aline Ven 17 Fév - 13:04

Et ben que de bonne surprise en ouvrant l'ordi!!!!

Comment allez vous les filles?

Debout depuis 6h smooth et déjà crevée lol!!!!
J'adore ta photo de Michael, je ne l'avais jamais vu.

Pr ta vidéo valsmile, je suis comme smooth, cette période là je un peu à la rue. Je commence à bien connaitre à partir de Bad.

Le soleil est enfin là pfff ça fait du bien!

Quoi de beau pr cette jrnée de repos smooth?

Lola une petite question pk tu est chez ta maman en ce moment, j'ai dû loupé un épisode?! help

Ce midi c'est plat surgelé bravo2 qui dit mieux dans la fénéantise?! smile

Nini je ne sais quoi te dire, je sens que tu vas mal mais pk??? problème familliaux ou bien par rapport à Michael?

Je vous souhaites une belle jrnée sous le soleil j'espère

8vr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 février Empty Re: vendredi 17 février

Message par ninibambi Ven 17 Fév - 20:26

Hello tout le monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour ces merveilles , vidéos , photos ,...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals....Smooth ....belle surprise en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , il n'ya rien à dire ma belle ! Pas de raison particulière si ce n'est un grand coup de blues qui me laisse " sans voix " , et qui me fait ressentir un mal être général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup l'absence de Michael est encore plus dure à vivre..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est qu'un malaise qui j'espère va vite se dissiper !

Je vais faire un effort pour toi......ce soir je mange des moules ...lol !!!

MJstar , Lola , Sandie , Aina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes et " tous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez ....pour être à l'unisson avec Vals , une de mes chansons préférées si ce n'est MA préférée , de Michael jeune !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 février Empty Re: vendredi 17 février

Message par Invité Sam 18 Fév - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les chéries, oh Michael, ce n'est pas beau de montrer du doigt, mais si c'est pour nous désigner "toutes" et nous dire que tu nous aime autant que nous t'aimons alors on te pardonne.
ma liline, je suis chez ma maman à cause d'une panne de radiateurs dans les chambres, à cause du gel, les tuyaux ont lachés, innondation dans notre chambre et celle de lola, avons attendu 2 jours pour que le chauffagiste vienne réparer et en plus : badaboum : fuite d'eau dans le plafond de la cuisine qui est construite en dessous d'une terrasse . Cédric a su réparer encore bien. Etre chez ma mère m'a permis de me reposer un peu plus, tu sais ma liline que depuis le départ ma grossesse ne se passe pas comme la première, Lola est plus fatiguante depuis qu'elle marche, il faut tout le temps la surveiller, ma mère a pris la relève et j'ai pu dormir un peu plus tard le matin. nous rentrons chez nous ce we.

Vals, merci pour ta vidéo, elle fait partie de mes préférée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bisous de Michael rien que pour toi ma nini.j'espère que ton moral sera au beau fixe, n'aime pas te voir "triste" et morose, allez hop, un petit sourire pour Mike et nous toutes na !
L'autre vidéo est super elle aussi, j'ai toujours des frissons quand j'en regarde une. Allez les filles, profitez bien de votre we, rien que du MICHAEL et du REPOS pour toutes. Bisous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 17 février Empty Re: vendredi 17 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum