Le chorégraphe Buddha Stretch : "Mon projet préféré reste Remember The Time de Michael Jackson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chorégraphe Buddha Stretch : "Mon projet préféré reste Remember The Time de Michael Jackson"

Message par Aline le Sam 14 Aoû - 12:55

Buddha Stretch, de son vrai nom Emilio Austin Jr, est considéré comme l'un des meilleurs chorégraphes hip-hop du monde. Âgé aujourd'hui de 42 ans, il a travaillé avec de nombreux artistes, de Mariah Carey à Will Smith en passant par Michael Jackson. C'est sur le tournage du clip Remember The Time qu'il a d'ailleurs rencontré les premiers membres de sa troupe de danseurs "Elite Force". Une vingtaine d'années plus tard, les quatre membres qui constituent le noyau dur du groupe se produisent encore ensemble et d'autres artistes sont venus rejoindre la troupe, qui s'apprête à donner un spectacle gratuit au Lincoln Center For The Performing Arts (New York).

Buddha Stretch, qui enseigne désormais au Broadway Dance Center, a déclaré que parmi toutes les célébrités avec qui il avait travaillé, le projet "Remember The Time" avec Michael Jackson restait son expérience favorite : "Nous sommes les premiers et les seuls à avoir amené Michael à danser du hip-hop. Avant ça, il faisait seulement de la danse contemporaine et du jazz. Il ne connaissait rien au hip-hop. C'est mon [projet] préféré. Je m'attribuerai toujours le mérite d'avoir fait découvrir le hip-hop à Michael".

Evoquant sa troupe Elite Force, il a ajouté : "Comme nous nous sommes rencontrés sur le tournage d'un clip, nous avons dû apprendre la chorégraphie et apprendre comment se synchroniser avec un gros groupe. Et au fil des années, nous avons accueilli des membres en nous basant sur leur capacité à se synchroniser avec la troupe et à danser de manière autonome".

Source : ElusiveShadow.com / New York Daily News

Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chorégraphe Buddha Stretch : "Mon projet préféré reste Remember The Time de Michael Jackson"

Message par ninibambi le Sam 14 Aoû - 14:25

Tous les artistes qui ont collaboré avec Michael disent que c'est avec lui qu'ils ont le plus apprecié !!!

Une merveille donc ce michael !!!!! Un régal de lire ça !!!

J'aime bien Remenber the time !!! Michael est tres coquin dans ce clip et j'aime la choregraphie !!!

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ

ninibambi

Re: Le chorégraphe Buddha Stretch : "Mon projet préféré reste Remember The Time de Michael Jackson"

Message par stargateuse le Sam 14 Aoû - 18:01

Merci pour le post mj lol 2

stargateuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut